Archives Internet Explorer 5: extraire

4 réponses
J.P
J'ai quelques archives (WAFL) produites par IE5 dont je souhaiterais
extraire le contenu pour les lire avec un navigateur plus récent.

Une solution ?

Merci

Un exemple d'archive dont l'original n'existe plus sur le net:
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/Afgha.com%20-%20Qui%20est%2
0Qui>

--
Jean-Pierre

4 réponses

c.demeester
J.P wrote:
J'ai quelques archives (WAFL) produites par IE5 dont je souhaiterais
extraire le contenu pour les lire avec un navigateur plus récent.
Une solution ?
Merci
Un exemple d'archive dont l'original n'existe plus sur le net:
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/Afgha.com%20-%20Qui%20est%2
0Qui>

Ouvrir la page, "enregistrer sous" 'Texte", rajouter ".html "en
suffixe, ouvrir avec un navigateur, on retrouve le texte , la mise en
page, manque que les photos :-)
--
Claude Demeester
Le Moustique
Le 29/12/2016 20:43, Claude Demeester a écrit :
Ouvrir la page, "enregistrer sous" 'Texte", rajouter ".html "en
suffixe, ouvrir avec un navigateur, on retrouve le texte , la mise en
page, manque que les photos:-)

J'en étais arrivé à la même conclusion.
A noter, les pages html produites par IE5 ont un suffixe en .htm (il
manque le "l"), la faute au vieux DOS qui ne supportait que trois
caractères pour l'extension. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <1mz1ddw.dqzxtc16ui01eN%,
(Claude Demeester) wrote:
J.P wrote:
J'ai quelques archives (WAFL) produites par IE5 dont je souhaiterais
extraire le contenu pour les lire avec un navigateur plus récent.
Une solution ?
Merci
Un exemple d'archive dont l'original n'existe plus sur le net:
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/Afgha.com%20-%20Qui%20est%2
0Qui>

Ouvrir la page, "enregistrer sous" 'Texte", rajouter ".html "en
suffixe, ouvrir avec un navigateur, on retrouve le texte , la mise en
page, manque que les photos :-)

Pour le fichier en exemple, j'obtiens:
Afgha.com Accueil Version l}gè
J.P
In article <o43r73$5e7$,
Le Moustique wrote:
Le 29/12/2016 20:43, Claude Demeester a écrit :
Ouvrir la page, "enregistrer sous" 'Texte", rajouter ".html "en
suffixe, ouvrir avec un navigateur, on retrouve le texte , la mise en
page, manque que les photos:-)

J'en étais arrivé à la même conclusion.
A noter, les pages html produites par IE5 ont un suffixe en .htm (il
manque le "l"), la faute au vieux DOS qui ne supportait que trois
caractères pour l'extension. :-)

Plus simple:
ajouter l'extension .HTM à l'archive IE5
l'icône devient celle du navigateur par défaut
s'ouvre avec navigateur récent => texte et liens bien formatés avec du
superflu illisible.
Merci Claude et Guillaume pour les suggestions.
--
Jean-Pierre