ARCHOS 70

1 réponse
p-trick
Bonjour,
Je cherche comment copier/coller des photos depuis un appareil photo sur la tablette ARCHOS 70 via le cable USB Hôte. je sais transférer d'un PC sur l'ARCHOS, mais je ne trouve pas l'astuce qui permet d'éviter de transférer sur le PC puis sur l'Archos.
Merci de votre contribution

1 réponse

olivier92
p-trick a écrit le 05/09/2011 à 19h00 :
Bonjour,
Je cherche comment copier/coller des photos depuis un appareil photo sur la
tablette ARCHOS 70 via le cable USB Hôte. je sais transférer d'un
PC sur l'ARCHOS, mais je ne trouve pas l'astuce qui permet d'éviter de
transférer sur le PC puis sur l'Archos.
Merci de votre contribution

Salut ! Je crois que nous avons le même matos... Malheureusement, j'ai peur que ça ne soit pas faisable, car, quand on prend l'affaire dans tous les sens, on s'aperçoit qu'on ne peut transférer QUE via un Ordinateur... Si jamais tu trouves une parade, n'hésites pas, fais moi signe... Ol'