Arduino, W10, copy, fichier *.inf ?

ptilou
SLt,

Je me demande o͹ trouver l’inf de l’ardue no nano 328 ou 328p pour le boot loader, j’ai reçu unUSB-Ser ?
Et donc la dernière fois que j’en ai reçu j’ai eu le meme probleme de boot loader, mais j’arrivais Í  configurer les ports dans outils tandis que la même le nano virtuelle bug ?

Et la vraie question est comment utiliser un logiciel tiers pour compiler c’est pas mieux gcc, ou le truc d’IBM, avec gcc en compilateur ?
Sur plateforme windows10 !

Merci

Ptilou

ptilou
ALe samedi 25 septembre 2021 Í  12:36:47 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]
Et la vraie question est comment utiliser un logiciel tiers pour compiler c’est pas mieux gcc, ou le truc d’IBM ( éclipse), avec gcc en compilateur ?
Sur plateforme windows10 !

Je sais pas pourquoi l’appli Installe Java ?
Merci

Ptilou
ptilou
Le samedi 25 septembre 2021 Í  14:30:38 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Les éditions ÉNIGMES recommande Jupiter comme environnement de développement, c’est comment ?
Je sais pas pourquoi l’appli Installe Java ?
Merci

Ptilou
ptilou
Le dimanche 26 septembre 2021 Í  16:23:01 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]
>
> Et la vraie question est comment utiliser un logiciel tiers pour compiler c’est pas mieux gcc, ou le truc d’IBM ( éclipse), avec gcc en compilateur ?

Les éditions ÉNI recommande Jupyter comme environnement de développement, c’est comment ?

J’ai trouvé c’est le driver ….
Je sais pas pourquoi l’appli Installe Java ?

Je suppose que cela vous dépasse, moi cela me fait le stockage cloud !
> Merci
>
> —
> Ptilou
Dominique
Le 26/09/2021 Í  18:22, ptilou a écrit :
Les éditions ÉNI recommande Jupyter comme environnement de développement, c’est comment ?

J’ai trouvé c’est le driver ….

Jupyter est au driver ce que LibreOffice est au firewall !
--
Dominique
Esto quod es
ptilou
Le dimanche 26 septembre 2021 Í  19:37:32 UTC+2, Dominique a écrit :
[...]

J’ai un abonnement Í  la BNF, et c’est un prof qui donne un cours de python et IA, qui dit d’utiliser jupyter, dont je n’avais connaissance avant cette vidéo elle est disponible chez l’éditeur ENI ,
Je me suis demandé si ce n’est pas un forck, mais je n’ai pas le temps de faire des recherches, tu dois pouvoir utiliser l’éditeur que tu aimes comme dans eclipse?
(EMacs ou le vrai Vim ?)

Ptilou