Argent de poche en vue sans rien faire

2 réponses
Seb Brault
Gagner de l'argent sans rien faire
http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?035404

Moi non plus je n'y croyais pas quand on me promettait de gagner de
l'argent, sans rien faire, au moins en apparence. Et puis voilà, je me suis
laissé tenter, j'ai essayé, et je me suis rendu compte que: SI ! C'est
possible.

Tout comme moi, vous devez payer vos connexions téléphoniques sur
Internet. Même que certains doivent également payer une deuxième ligne
téléphonique pour éviter d'occuper leur ligne téléphonique principale et
ceux qui ont le câble eux doivent payer l'abonnement du câble. Donc, ça
coûte pas mal cher de faire de l'Internet. Si vous avez le câble, vous avez
de la chance vous pourrez gagner plus plus facilement. Et si en plus vous
avez une homepage c'est une plus grande opportunité qui s'offre à vous. Ces
méthodes vont vous permettre de rentabilisé vos connexions Internet et votre
abonnement, voir même plus, mais ça c'est à vous de voir. De toutes façon
vous n'avez rien à perdre et comme on dit chez nous : " Qui ne tente rien
n'a rien ! ".

Bien sur, vous êtes encore dubitatif, mais lisez les quelques lignes qui
suivent, et vous pourrez prendre votre décision.

Principe:

Le principe de base est très simple: De nouvelles sociétés de publicité
se constituent en ce moment sur Internet. Leur dernière trouvaille? Vous
diffuser de la publicité dans une petite fenêtre qui apparaît sur votre
écran (différente de votre navigateur Internet). En échange, ces dernières
vous payent en fonction du temps pendant lequel vous êtes connecté à
Internet (c'est à dire, le temps pendant lequel vous recevez de la pub...).
Vous n'avez absolument pas l'obligation de les lire, ni même de cliquer
dessus, mais juste de les recevoir (c'est en tout cas le principe de la
majeure partie de ces sociétés). Tant que vous êtes connectés au Web, vous
recevez de la publicité, et ces société s'occupent de compter le temps
pendant lequel vous restez en ligne. Ainsi, plus vous restez connectés, plus
vous gagnez de l'argent ( Ce que je regrette de ne pas avoir le câble !).
Lors de votre inscription, vous activez un compte que vous pouvez gérer. Ce
compte vous permet de savoir combien vous avez gagné jusqu'à présent. Il
vous permet également de contrôler d'autres choses dont je parlerais plus
bas.

Le deuxième niveau de ce procédé est également très simple: Quand vous
serez inscrits, vous pourrez parrainer vos amis ou connaissances. Pour cela,
il vous suffit de leur demander (par e-mail ou autre, là est l'avantage
d'avoir une homepage) de remplir le même formulaire que vous aurez vous même
rempli, en précisant votre propre référence, celle qui vous aura été
attribuée lors de votre inscription. Pourquoi faire cela? Tout simplement
parce que vous serez payé quand ces personnes seront connectées sur
Internet. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que quand ces personnes
parraineront à leur tour d'autres personnes, vous serez également payé à
chaque fois que ces nouvelles personnes (que vous ne connaissez même pas)
sont en train de surfer. Et ainsi de suite jusqu'à 6 niveaux (selon les
sociétés). Pour commencer tout de suite allez en bas de la page et cliquez
sur la banniere.

Qu'est-ce que la MEDIABARRE ?

La MEDIABARRE® est une fenêtre de 72 pixels de hauteur placée en haut de
votre écran, sur toute sa largeur. Elle apparaît automatiquement dès que
vous vous connectez à Internet (modem, ADSL, cable, liaison spécialisée), et
disparaît lors de votre déconnexion ou si vous décidez de la fermer.

Des bannières publicitaires défilent au centre de la MEDIABARRE, au rythme
d'une toutes les 30 secondes maximum, et vous êtes payé à chaque bannière.
La somme que vous avez gagnée est affichée en permanence sur la MEDIABARRE
et actualisée regulièrement.

Vous pouvez parrainer des amis, nous vous paierons également une partie de
leurs gains, ainsi qu'une partie des gains de leurs filleuls,
petits-filleuls, et de leurs arrière-petits-filleuls. Sans limitation de
durée.

Les annonces qui sont affichées sur votre MEDIABARRE sont destinées à votre
profil... mais l'annonceur ne dispose pas de vos coordonnées et ne pourra
pas vous contacter, sauf bien sûr si vous en prenez l'initiative en tant que
client intéressé.

Vous restez donc totalement libre et protégé par la MEDIABARRE. Ce qui est
loin d'être le cas des utilisateurs en "accès internet gratuit".

Qui Paye? D'ou vient l'argent?

L'argent vient d'annonceurs qui ont trouver dans ce moyen une technique
efficace d'acheminer leurs publicités aux personnes réellement intéressées.
Si vous décidez de vous inscrire à l'un de ces programmes il vous sera
demandez de choisir vos centre d'intérêt, de donner éventuellement votre
âge, votre professions etc. Ces à ce moment crucial que ce fait le ciblage.
L'argent de l'annonceur est distribué entre le service "surf and get pay" et
les membres du service.

Comment la publicité arrive t'elle chez vous?

Il faut d'abord télécharger leur programme. Ensuite il faudra démarrer ce
programme une fois sur internet, la publicité sera affichée via une mini
fenêtre dans votre "browser". Ces à cette endroit que le publicité est
envoyée. En général cette fenêtre est suffisamment petite et placée dans un
coin du "browser" afin de ne pas entraver la navigation. Ces systèmes ne
modifient en rien la qualité ni les caractéristiques de la navigation.

Pour vous inscrire allez sur:

http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?035404

2 réponses

fabrice57
Arnaque

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Serge
"Seb Brault" a écrit dans le message
de news: 4485c7ae$0$7768$
Gagner de l'argent sans rien faire
http://www.mediabarre..........

Arnaque, parrainage, MMF....

Demande d'annulation sur FUAD + abuse !

Par ailleurs Médiabarre recommande de ne PAS polluer les forums avec la
publicité....

Serge