Arnaque chez Bouygues télécom ?

mc-xyme
Bonjour,
Abonné au forfait Néo jusque fin 19/01/2009, je décide de résilier mon abonnement.
BT me contacte et me fait des propositions commerciales sans que cela m'intéresse puisqu'à cette période l'Iphone n'était pas disponible chez BT.
Lorsque je demande le portage, et sans mon accord, BT avait prorogé mon contrat au 22/12/2009.
Je contacte BT qui s'en excuse et me garantit que tout est rentré dans l'ordre.
Lorsque je reçois la dernière facture, je constate que mon forfait initialement de 4h+soir(20h-0h00) est passé à 1h+1h.
Malgré ma contestation auprès de BT sans réponse, ou puis je déposer plainte ?
Aidez moi SVP

Claude PARMENTIER
On Sat, 07 Feb 2009 18:47:40 -0600, mc-xyme
wrote:

[...]

La moindre des chose quand on resilie un abonnement c'est de prevenir
sa banque pour interompre les prelevement.
Ca evite de devoir courir apres l'argent par la suite.

Donc si tu l'as pas encore fait, n'attend plus.
Dominick
Le Sat, 07 Feb 2009 18:47:40 -0600, mc-xyme a
écrit :
Malgré ma contestation auprès de BT sans réponse, ou puis je déposer plainte ?

Deja ta contestation, tu l'as faite en RAR ou verbalement ?

Ensuite comme l'ecrit Claude Parmentier, as tu fais stopper les
prelevements ?

De mon temps BoT pouvait te repasser en paiement par cheque sur simple
demande telephonique.
Cependant pour plus de securite tu peux aviser ton etablissement
bancaire que tu as retire a BoT l'autorisation de prelevement
automatique que tu leur avais donnee.
Bien sur il faut aussi le mentionner dans ton RAR.
Mais la demande de paiement par cheque fonctionnait bien, a une epoque
en tout cas.
GuiGui
mc-xyme a écrit :
[...]

Tu peux saisir le médiateur des télécom http://www.mediateur-telecom.fr/

Sinon, il y a un problème dans ce que tu énonce : si on veut faire un
portage, il ne faut pas résilier sinon le portage ne peut aboutir. Il
faut appeler le serveur vocal pour obtenir un RIO et le fournir au
nouvel opérateur avec mandat de portage.