ARRESTATION huhuhuhu

21 réponses
Laurent B
10/02/2004 12:35 Paris Multimedia

Nord : des pirates de Canal+ interpellés

Quatre personnes soupçonnées d'avoir créé un site Internet donnant la
recette pour pirater Canal+ et son bouquet Canal Satellite, ont été
interpellées dans le Nord, en Gironde et dans les Pyrénées-Atlantiques. Les
responsables du site Internet «SatBidouille» ont été arrêtés après avoir été
pistés par des policiers spécialisés, aidés des techniciens de Canal+.

source:
http://www.lavoixdunord.fr/cgi-bin/vdn/depeches/afficher_depeche.cgi?id=4657

begin 666 blank.gif
M1TE&.#EA$@`2`(#_`,# P ```"'Y! $`````+ `````2`!(`0 (/A(^IR^T/
+HYRTVHNSWIP7`#L`
`
end

10 réponses

1 2 3
---ooo----\(0o0\)---ooo---- The Rat
Les Pauvres... c'est bien triste ...
mais il aura des autres après cela encore et encore etc...etc....
alors si il on pas encore compris de diminuer les prix
il vont gagniez des sous, au lieu de passer du temps a rechercher les
Pirates ou de claquer des sous au double cryptage ???
c'est les revendeurs qui ce fond des Euro avec les Abonnement Officiel ou
des décodeur UCAS ou Carte GOLD FUN SYLVER etc. ...

en bref sa fait vivre tous le monde

10/02/2004 12:35 Paris Multimedia

Nord : des pirates de Canal+ interpellés

Quatre personnes soupçonnées d'avoir créé un site Internet donnant

la
recette pour pirater Canal+ et son bouquet Canal Satellite, ont été
interpellées dans le Nord, en Gironde et dans les Pyrénées-Atlantiques.

Les
responsables du site Internet «SatBidouille» ont été arrêtés après avoir

été
pistés par des policiers spécialisés, aidés des techniciens de Canal+.

source:

http://www.lavoixdunord.fr/cgi-bin/vdn/depeches/afficher_depeche.cgi?idF57

morisod
"Laurent B" a écrit

Quatre personnes soupçonnées d'avoir créé un site Internet donnant
la recette pour pirater Canal+ et son bouquet Canal Satellite , ont été
interpellées

Mais diantre , ceci veut dire qu'il y a une nouvelle recette pour pirater
Canal Satellite ? Ahh ?
Alors
- ou l'article est pour le moins approximatif
- ou c'est de l'intox
- ou le seca 2 a été craqué de manière fiable
- ou le Thalèscrypt a été craqué

Vous voyez une autre hypothèse ?
Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 Feb 2004 22:56:23 +0100, "morisod"
wrote:

"Laurent B" a écrit

Quatre personnes soupçonnées d'avoir créé un site Internet donnant
la recette pour pirater Canal+ et son bouquet Canal Satellite , ont été
interpellées

Mais diantre , ceci veut dire qu'il y a une nouvelle recette pour pirater
Canal Satellite ? Ahh ?
Alors
- ou l'article est pour le moins approximatif
- ou c'est de l'intox

Pour information ces arrestations ont fait l'objet d'une dépêche AFP en fin de
matinée.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry Martel
> Quatre personnes soupçonnées d'avoir créé un site Internet donnant

la
recette pour pirater Canal+ et son bouquet Canal Satellite, ont été
interpellées dans le Nord, en Gironde et dans les Pyrénées-Atlantiques.

Les
responsables du site Internet «SatBidouille» ont été arrêtés après avoir

été
pistés par des policiers spécialisés, aidés des techniciens de Canal+.

Et dire qu'il fesait sa pub sur le NG, bienfait, que la fête continue.

Perso, j'applaudie des 2 mains ces arrestations.

Pour revenir à l'article, il est en complet sur www.satmag.com
alain Gerbault
Je ne veux rien excuser, d'autant que je suis un bon citoyen qui paye toutes
ses redevances etc... Cependant est ce que ces mecs faisaient du fric avec
leur combine ? Car il faut bien distinguer les génies de l'informatique qui
font un peu les D'Artagnan, m^me si c'est pas bien, et les vrais
trafiquants.
Or avec un nom comme Satbidouille, ça avait pas l'air de la mafia russe....?
J'aimerais bien que l'Etat commence par faire payer la redevance à tous les
farudeurs, parce que ça c'est une vraie injustice que de voir qu'on ne les
traque pas vraiment

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: c0bpv4$3b1$

> Quatre personnes soupçonnées d'avoir créé un site Internet donnant
la
> recette pour pirater Canal+ et son bouquet Canal Satellite, ont été
> interpellées dans le Nord, en Gironde et dans les Pyrénées-Atlantiques.
Les
> responsables du site Internet «SatBidouille» ont été arrêtés après avoir
été
> pistés par des policiers spécialisés, aidés des techniciens de Canal+.
>
Et dire qu'il fesait sa pub sur le NG, bienfait, que la fête continue.

Perso, j'applaudie des 2 mains ces arrestations.

Pour revenir à l'article, il est en complet sur www.satmag.com

Serge Surpin Satellite
"morisod" a écrit dans le message de
news:402953da$0$6966$
"Laurent B" a écrit

> Quatre personnes soupçonnées d'avoir créé un site Internet donnant
> la recette pour pirater Canal+ et son bouquet Canal Satellite , ont été
> interpellées

Mais diantre , ceci veut dire qu'il y a une nouvelle recette pour pirater
Canal Satellite ? Ahh ?
Alors
- ou l'article est pour le moins approximatif
- ou c'est de l'intox
- ou le seca 2 a été craqué de manière fiable
- ou le Thalèscrypt a été craqué

Vous voyez une autre hypothèse ?

vous croyez que la police soit une fusée ?
il s'agit bien évidement de piratage de l'ancien système
en viaccess

quand on dit ici que toute infos sur le piratage est illégal, en voici la
preuve

il s'agit d'un site donnant tous les trucs pour pirater
et comme ils sont trop c..., ils se sont fait arrêter

s.
forumsatellite
On Wed, 11 Feb 2004 08:33:41 +0100, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

vous croyez que la police soit une fusée ?
il s'agit bien évidement de piratage de l'ancien système
en viaccess

quand on dit ici que toute infos sur le piratage est illégal, en voici la
preuve

pas tout a fait Serge, toutes infos incitant au piratage oui mais pas
toutes les infos "sur le piratage" sinon même La voix du Nord et l'AFP
serait poursuivie.

Dire que Canalsatelite est piraté est une chose (et néanmoins une
info", ennoncé comment piraté en est une autre (et une incitation
condamnable)

il s'agit d'un site donnant tous les trucs pour pirater
et comme ils sont trop c..., ils se sont fait arrêter

la d'accord

s.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
°°°°°°000°°°°°\(°o°\)°°°°°°000°°°°°° The Rat
il le sont pirater et on sans fous
pour celui qui cherche bien il trouve

--
The Rat °°°°°°000°°°(°o°)°°°000°°°°°° The Rat

>
>vous croyez que la police soit une fusée ?
>il s'agit bien évidement de piratage de l'ancien système
>en viaccess
>
>quand on dit ici que toute infos sur le piratage est illégal, en voici la
>preuve

pas tout a fait Serge, toutes infos incitant au piratage oui mais pas
toutes les infos "sur le piratage" sinon même La voix du Nord et l'AFP
serait poursuivie.

Dire que Canalsatelite est piraté est une chose (et néanmoins une
info", ennoncé comment piraté en est une autre (et une incitation
condamnable)
>
>il s'agit d'un site donnant tous les trucs pour pirater
>et comme ils sont trop c..., ils se sont fait arrêter

la d'accord
>
>s.
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

yann63
Dans son message précédent, Serge Surpin Satellite a écrit :

Vous voyez une autre hypothèse ?

vous croyez que la police soit une fusée ?
il s'agit bien évidement de piratage de l'ancien système
en viaccess

quand on dit ici que toute infos sur le piratage est illégal, en voici la
preuve

il s'agit d'un site donnant tous les trucs pour pirater
et comme ils sont trop c..., ils se sont fait arrêter

je suis qqun de curieux, j'ai cherché "satbidouille" avec google et
j'ai eu http://www.satbidouille.com
avec un whois je trouve:
Fredéric ************
Rond Point du Pont Neuf
31045
Toulouse
France
phone: +33 5********
fax: +33 5********

rassurez moi, les données sont fausses ou le mec est vraiement débile ?
de plus sur le site j'ai rien vu de spécial sur le .org et .net, c meme
vide
le seul avec qqch est le .com, celui donc avec le nom en france
Le .org et .net donnent un nom en Argentine

si les coordonnées du site en .com sont vraies ca deviens n'importe
quoi, comme le braqueur de banque qui laisse son numéro de tel a la
caissiere pour avoir un diner en tete a tete

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Decryptages Paris Republique
"alain Gerbault" a écrit dans le message de
news:4029ceeb$0$28737$
Je ne veux rien excuser, d'autant que je suis un bon citoyen qui paye

toutes
ses redevances etc... Cependant est ce que ces mecs faisaient du fric avec
leur combine ? Car il faut bien distinguer les génies de l'informatique

qui
font un peu les D'Artagnan, m^me si c'est pas bien, et les vrais
trafiquants.
Or avec un nom comme Satbidouille, ça avait pas l'air de la mafia

russe....?
J'aimerais bien que l'Etat commence par faire payer la redevance à tous

les
farudeurs, parce que ça c'est une vraie injustice que de voir qu'on ne les
traque pas vraiment

oui entièrement d'accord avec toi, c'est aux opérateurs d'avoir une longueur
d'avance sur les pirates, si les bricoleurs en tentes secondes font une
carte pirate c'est qu'il y a du laissé aller, moi je ne me réjouis pas de
cette arrestation c'est plutôt nul, par contre je me réjouit quand on me dit
il y a du surencryptage dans l'air.

--
Craquez sur nos promos www.decryptages.com
1 2 3