arrêt automatique de l'ordinateur

3 réponses
Inventeurfou
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'eteindre l'ordinateur (avec media
center), au bout d'un certain temps.
Par exemple : regardez un video pendant 1/2 heures et que l'ordinateur
s'eteigne ce temps passé.
Merci
Inventeur Fou

3 réponses

David Rousset [MS]
Bonjour,

Vous pouvez utiliser "Sleep Timer" disponible ici:
http://www.thegreenbutton.com/downloads.aspx et configurez votre PC pour
qu'il s'éteigne seul après la fermeture de Media Center.

Cela ne vous permettra pas de faire exactement ce que vous désirez mais
cela y contribura.

Ca me donne presque envie d'écrire une petite application qui le fait de
manière complète.

Bye,

--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Inventeurfou" <Pour me joindre (réponse garantie à 100%), rendez-vous sur
"http://informagie.free.fr"> a écrit dans le message de news:
O3%
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'eteindre l'ordinateur (avec media
center), au bout d'un certain temps.
Par exemple : regardez un video pendant 1/2 heures et que l'ordinateur
s'eteigne ce temps passé.
Merci
Inventeur Fou

xavier
Clic doit proprièté-ecran de veille-gestion de l'alimentation- puis tu
choisis une minute par ex dans mise en veille prolongé.

"Inventeurfou" <Pour me joindre (réponse" wrote:

bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'eteindre l'ordinateur (avec media
center), au bout d'un certain temps.
Par exemple : regardez un video pendant 1/2 heures et que l'ordinateur
s'eteigne ce temps passé.
Merci
Inventeur Fou

Inventeurfou
Oui, j'avais essayé d'ecrire un supplement pour Media Cneter, mais est-ce
possible ?
Inventeur Fou
"David Rousset [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Vous pouvez utiliser "Sleep Timer" disponible ici:
http://www.thegreenbutton.com/downloads.aspx et configurez votre PC pour
qu'il s'éteigne seul après la fermeture de Media Center.

Cela ne vous permettra pas de faire exactement ce que vous désirez
mais

cela y contribura.

Ca me donne presque envie d'écrire une petite application qui le fait
de

manière complète.

Bye,

--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Inventeurfou" <Pour me joindre (réponse garantie à 100%), rendez-vous sur
"http://informagie.free.fr"> a écrit dans le message de news:
O3%
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'eteindre l'ordinateur (avec media
center), au bout d'un certain temps.
Par exemple : regardez un video pendant 1/2 heures et que l'ordinateur
s'eteigne ce temps passé.
Merci
Inventeur Fou