arret automatique non fonctionnel

Le
Marc
Bonjour. j'ai des difficultes avec l'ordinateur de mon
pre. je lui ai install mon windows XP professionnel
dernierement et a premiere vue, tout semblais rouler
comme un charme et c'est le cas en fait. j'ai
toutefois dcel un petit bogue une fois l'installation
completement termin: l'ors de l'arret de l'ordinateur,
celui-ci ne s'teind pas par lui-meme! Je ne comprend pas
pourquoi car avec windows millenium ou 98se ca a toujours
bien fonctionn. j'ai pens que j'avait du faire une
erreure lors de l'installation donc j'ai tout recommencer
pour en arriver au mme rsultat. si vous avez une ide
de ce qui cloche j'aimerais bien savoir s'il serais
possible de rgler cela car mis a part cela tous
fonctionne comme sur des roulettes. je vous remerci tous
de votre appuis.

Marc
JacK
Le #396592
sur les news:17b701c35d34$b7579a00$,
Marc
Bonjour. j'ai des difficultées avec l'ordinateur de mon
père. je lui ai installé mon windows XP professionnel
dernierement et a premiere vue, tout semblais rouler
comme un charme... et c'est le cas en fait. j'ai
toutefois décelé un petit bogue une fois l'installation
completement terminé: l'ors de l'arret de l'ordinateur,
celui-ci ne s'éteind pas par lui-meme! Je ne comprend pas
pourquoi car avec windows millenium ou 98se ca a toujours
bien fonctionné. j'ai pensé que j'avait du faire une
erreure lors de l'installation donc j'ai tout recommencer
pour en arriver au même résultat. si vous avez une idée
de ce qui cloche j'aimerais bien savoir s'il serais
possible de régler cela car mis a part cela tous
fonctionne comme sur des roulettes. je vous remerci tous
de votre appuis.

Marc

Hello,

Disons que tu as installé une version Corporate Ole Ole sur l'ordinateur de
ton père et non "ton" WindowsXP Pro *eg*

Les réponses se trouve dans la FAQ.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---

Joao GOUVEIA
Le #396590
avec XP
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Performances et maintenance ,
puis sur Options d'alimentation.
Cliquez sur l'onglet APM.
Activez la case à cocher Activer la prise en charge de la gestion avancée de
l'alimentation, puis cliquez sur OK.

"Marc" 17b701c35d34$b7579a00$
[...]

SNTBI
Déjà beaucoup de réponse pour vous. Si vous ne trouvez pas votre bonheur
dites nous ce que vous voyez sous ordinateur dans le gestionnaire de
périphériques et envisager une mise à jour du bios ainsi que du chipset de
votre machine. Vous pouvez vous aider de AIDA32 il est formidable vous en
trouverez une version gratuite grâce à google.

"Marc" news:17b701c35d34$b7579a00$