Arret Automatique du Serveur Win 2000 TSE

3 réponses
laurentcm34
Bonjour,
Mon serveur TSE sous Win2000 Serveur redémarre aujourd'hui régulièrement
avec le message suivant :
"Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrêt a été initié par Autorite NT \ System
Le process systeme C:\WINNT\System32\Isass.exe s'est interrompu de manière
inatendu avec le code d'état 128. Ce système va maintenant s'éteindre et
redémarrer."

Pourquoi ?
A l'aide !
Aucun poste client de ce TSe ne peut fonctionner...
Par avance Merci,

3 réponses

Tomahawk13
Les patchs saccer sont-ils bien installés et as-tu bien mis à jour ton AV ?
ça ressemble en effet bcp aux symptômes de ce virus.
Patch à installer :
-KB835732
--KB841720 (saccer remover tool)

Bon courage.

"laurentcm34" wrote:

Bonjour,
Mon serveur TSE sous Win2000 Serveur redémarre aujourd'hui régulièrement
avec le message suivant :
"Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrêt a été initié par Autorite NT System
Le process systeme C:WINNTSystem32Isass.exe s'est interrompu de manière
inatendu avec le code d'état 128. Ce système va maintenant s'éteindre et
redémarrer."

Pourquoi ?
A l'aide !
Aucun poste client de ce TSe ne peut fonctionner...
Par avance Merci,

Tomahawk13
ça ressemble aux symptômes du virus saccer.
Ton AV est-il bien à jour et as-tu bien installé les patchs de sécurité qui
vont bien ?
-KB835732
-KB841720

Bon courage.

"laurentcm34" wrote:

Bonjour,
Mon serveur TSE sous Win2000 Serveur redémarre aujourd'hui régulièrement
avec le message suivant :
"Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrêt a été initié par Autorite NT System
Le process systeme C:WINNTSystem32Isass.exe s'est interrompu de manière
inatendu avec le code d'état 128. Ce système va maintenant s'éteindre et
redémarrer."

Pourquoi ?
A l'aide !
Aucun poste client de ce TSe ne peut fonctionner...
Par avance Merci,

laurentcm34
Merci pour la réponse,
J'ai récupéré le patch éliminant le virus (Il n'a pas trouvé de virus) et le
patch de mise à jour de la faille de sécurité de Windows 2000 Serveur.
Cela a réglé le pb pendant une semaine mais hélas cela recommence !!!
Qu'est-ce que c'est ??
Qu'est-ce qui ce passe ??
A l'aide !
Par avance merci pour vos réponses...

"laurentcm34" wrote:

Bonjour,
Mon serveur TSE sous Win2000 Serveur redémarre aujourd'hui régulièrement
avec le message suivant :
"Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrêt a été initié par Autorite NT System
Le process systeme C:WINNTSystem32Isass.exe s'est interrompu de manière
inatendu avec le code d'état 128. Ce système va maintenant s'éteindre et
redémarrer."

Pourquoi ?
A l'aide !
Aucun poste client de ce TSe ne peut fonctionner...
Par avance Merci,