Arret automatique shutdown

MasterP51
Bonjour, xous xp pro, une tache planifiée lance un fichier arret.bat
contenant, shutdown -s -f -t 10
Tout fonctionnait très bien jusque debut de semaine.
A ce jour,le PC ne s'arrête plus automatiquement.
J'ai supprimé et recréé la tache, pb idem. Si je lance le manuellement le
fichier .bat, le pc s'arrete...
Pouvez vous m'aider s.v.p. Merci

Bonsoir à tous !

"MasterP51" a écrit dans le message

[...]

Je croyais que les tâches planifiées ds WXP devaient pointer vers un .exe
ou un script de commande ( et .bat ok/ W2k) et qu'il suffisait de
contourner le truc en renommant le .bat en .cmd ???

Par contre, manuellement, c'est normal, le .bat doit marcher ...

( nb: j'ai WXP Home, peut-être est-ce différent pour la version Pro ?? )

Dis-ns :o)

Cdlt@+