Arret automatique shutdown

1 réponse
MasterP51
Bonjour, xous xp pro, une tache planifiée lance un fichier arret.bat
contenant, shutdown -s -f -t 10
Tout fonctionnait très bien jusque debut de semaine.
A ce jour,le PC ne s'arrête plus automatiquement.
J'ai supprimé et recréé la tache, pb idem. Si je lance le manuellement le
fichier .bat, le pc s'arrete...
Pouvez vous m'aider s.v.p. Merci

1 réponse

j
Bonsoir à tous !

"MasterP51" a écrit dans le message
news:

Bonjour, xous xp pro, une tache planifiée lance un fichier arret.bat
contenant, shutdown -s -f -t 10
Tout fonctionnait très bien jusque debut de semaine.
A ce jour,le PC ne s'arrête plus automatiquement.
J'ai supprimé et recréé la tache, pb idem. Si je lance le manuellement le
fichier .bat, le pc s'arrete...
Pouvez vous m'aider s.v.p. Merci

Je croyais que les tâches planifiées ds WXP devaient pointer vers un .exe
ou un script de commande ( et .bat ok/ W2k) et qu'il suffisait de
contourner le truc en renommant le .bat en .cmd ???

Par contre, manuellement, c'est normal, le .bat doit marcher ...

( nb: j'ai WXP Home, peut-être est-ce différent pour la version Pro ?? )

Dis-ns :o)

Cdlt@+