arret automatique de xp en fin de session

titi33
lorsque je clique sur "arret" ou sur "veille prolong=E9e"le=20
pc sauvegarde toutes mes donn=E9es et lorsqu'il a fini me=20
dit que je peux =E9teindre mon pc.ce que je suis oblig=E9 de=20
faire manuellement;
j'aimerai qu'il le fasse tout seul.comment faire ?merci.

FDDKDR
Bonjour,

"titi33" a écrit dans le message de
lorsque je clique sur "arret" ou sur "veille prolongée"le
pc sauvegarde toutes mes données et lorsqu'il a fini me
dit que je peux éteindre mon pc.ce que je suis obligé de
faire manuellement;
j'aimerai qu'il le fasse tout seul.comment faire ?merci.

Il doit y avoir un problème de pilote matériel ou de configuration
concernant l'ACPI ou l'APM...

Aucun conflit dans le gestionnaire de périphérique ?
«Matériel », activer l'option dans le menu "Affichage" de cette fenêtre ->
"Affichage des périphériques cachés".
Vérifier si un périphérique n'est pas en conflit (! jaune ou X rouge).
Si c'est le "Convertisseur NT/APM", ou autre contenant le terme "APM" :
s'il est désactivé, le réactiver.
s'il est en conflit, le désinstaller et redémarrer XP qui le réinstallera

Les pilotes de la carte mère et autre matériel, ainsi que le SP1 (ou SP2)
ont été réinstallés ???

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR
titi33
[...]

Système », onglet

[...]

.
slt,
effectivement j'ai trouvé une croix rouge dans la

ligne "noeud d'interface NT APM/hérité".
lorsqu'ensuite j'ai cliqué sur "ARRET" le pc s'est arrêté
seul.
j'ai ensuite essayé en cliquant sur "mise en veille
prolongée", le pc s'est arrêté seul, mais çà s'est gaté
lorsqu'il a fallu le relancer.
il est resté bloqué sur la barre de lancement windows et
il a fallu que je relance le pc en appuyant sur le bouton.
un message d'erreur est apparu en me proposant 2 lignes
au choix ;j'ai choisi la 1ére(sye)et appuyé sur entrée.
et il est reparti.
que faire pour que la mise en veille prolongée se passe
aussi bien que pour l'arrêt?
merci.

FDDKDR
"titi33" a écrit dans le message de
news: 5f0001c4927b$7f34dca0$
effectivement j'ai trouvé une croix rouge dans la
ligne "noeud d'interface NT APM/hérité".
lorsqu'ensuite j'ai cliqué sur "ARRET" le pc s'est arrêté
seul.

Ahh .... et bien super ...

[...]

Là, c'est un autre problème ... il faut que ton PC soit compatible avec ce
mode... et que le mode soit bien configuré dans le Bios ...

C'est un sujet à part entière et je te conseille d'ouvrir un nouveau fil de
discussion avec ce nouveau problème comme sujet ...

Cordialement,

FDDKDR