arrêt d'un "cin"

Christophe Fontaine
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il est possible d'arrêter un "cin" .
En effet, je code une classe de gestion en réseau (plaisir !) et pour
le tester, je fais une sorte de mini messagerie.
Cependant, lorsque j'arrête un thread et que dans celui-ci j'attends un
message à envoyer... je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
C'est pas génial quoi !

Merci,
Christophe

Christophe Brun
"Christophe Fontaine" @wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news:bfuic9$luc$

Cependant, lorsque j'arrête un thread et que dans celui-ci j'attends un
message à envoyer... je ne sais pas trop ce qu'il se passe.

Rien de spécial. Si tu tues un thread qui attend quelque chose, il cesse

d'attendre. es éventuels problèmes peuvent venir de l'état dans lequel il se
trouvait lorsque tu l'as tué, si tu n'as pas fait cela proprement
(::TerminateThread() par exemple). En ce cas, les risques sont pour
l'essentiel d'avoir des ressources allouées et non libérées.
cin s'occupe de ces détails pour son propre compte, en tant qu'instance de
istream. Donc a piori, je ne m'attends pas à ce que ce soit lui qui te pose
problème...

Quentin
Pour l'architecture de ton serveur :
http://fiddle.visc.vt.edu/courses/ece4564/lectures.html

"Christophe Fontaine" @wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news: bg3hhu$2qj$
Merci !
je retourne à mes sockets alors :)
Je vais essayer de recoder mon serveur sans avoir un thread par client.
Non que je compte avoir 50000 clients, mais je doute tout de même que
les logiciels pro utilisent cette méthode.
Uniquement pour tester ! lol
Christophe

Christophe Fontaine
Pour l'architecture de ton serveur :