Arrêt du site après reboot

salim_eddahri
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me sur un serveur windows 2000 avec iis 5. J'ai un
site qui fonctionne correctement mais apr=E8s un reboot, il ne
red=E9marre pas automatiquement : je dois ouvrir iis, et le d=E9marrer
manuellement. j'ai pourtant un second serveur identique au premier sur
lequel tout fonctionne correctement, il red=E9marre bien tous les sites
qui =E9taient en ligne avant le reboot. Je ne comprend pas pourquoi j'ai
ce probl=E8me sur mon premier serveur.
Y-a-t-il un param=E8tre sp=E9cial =E0 d=E9finir pour que notre site
d=E9marre automatiquement apr=E8s un reboot ?

salim_eddahri
La solution se trouvait dans un message précédent, la voici :
Allez dans les Services:Panneau de configuration et modifiez le service
de
publication web / World Wide Web publishing pour qu'il démarre
automtiquement.