arrêt inopiner sur NT4

Fernand St-Georges
J'ai installé Sql Server 2000 sur Nt4. Tout semble fonctionner normalement
hormis le fait que Sql Server s'arrête tout seul après un certain temps,
indéterminé. Il n'y a rien dans le log qui indique pourquoi il s'est
arrêté. Il suffit de le redémarrer et il est de nouveau fonctionnel. Mais,
comme il est dans une école et que l'administrateur n'est pas sur place,
cela devient très embêtant.
Y aurait-il quelque chose que je ne comprends pas?
merci

---

lionelp
Bonjour,

Il faut consulter l'eventvwr (journal d'évènements) et/ou
les errorlog SQL Server qui doivent se trouver sous
C:Program FilesMicrosoft SQL ServerMSSQLLOG par défaut.

Cordialement,
LionelP

2004-08-02

.