En arrêt-maladie depuis 2 ans et assistante parlementaire PS

3 réponses
Khä Nar Pâ Gri Peh
http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/02/24/une-femme-deux-ans-en-arret-maladie-mais-assistante-parlementaire

VAUCLUSE

Une femme deux ans en arrêt maladie mais... assistante parlementaire!

Coup de tonnerre dans le Vaucluse: une enquête administrative a été
ouverte à l'office public d'habitation "Mistral Habitat", géré par le
conseil départemental du Vaucluse, selon France Bleu Vaucluse.

En arrêt maladie depuis 2015

En effet, une salariée de l'office, en arrêt maladie depuis deux ans,
serait depuis tout ce temps... l'attachée parlementaire de Michèle
Fournier-Armand, députée PS de la première circonscription du Vaucluse.
Laquelle présidait d'ailleurs l'OPH jusqu'à ce que le département
bascule, en 2015.

Valérie Franco était salariée en tant que secrétaire de direction à
l'OPH, mais en arrêt maladie depuis deux ans.

La liste des collaborateurs publiée

Mais lundi, par souci de transparence, l'Assemblée nationale a rendu
publics les noms de tous les collaborateurs parlementaires des députés -
comme c'était déjà le cas au Sénat.

Et dans cette liste, le nom de Valérie Franco apparaît: elle est donc
"collaboratrice parlementaire" de Michèle Fournier-Armand, la députée de
la première circonscription du Vaucluse.

A-t-elle travaillé pendant son arrêt?
Le président de Mistral Habitat a donc été surpris et a demandé
l'ouverture d'une enquête administrative.

L'enquête administrative devra déterminer si Valérie Franco avait
l'autorisation de cumuler son activité de secrétaire de direction et
celle d'attachée parlementaire.

Elle toucherait toujours son salaire de Mistral Habitat. L'enquête devra
aussi dire si elle a aussi travaillé réellement au côté de sa tante,
Michèle Fournier-Armand, pendant son arrêt maladie...

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

3 réponses

Beep Beep
Khä Nar Pâ Gri Peh a écrit :
http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/02/24/une-femme-deux-ans-en-arret-maladie-mais-assistante-parlementaire
VAUCLUSE
Une femme deux ans en arrêt maladie mais... assistante parlementaire!
Coup de tonnerre dans le Vaucluse: une enquête administrative a été ouverte à
l'office public d'habitation "Mistral Habitat", géré par le conseil
départemental du Vaucluse, selon France Bleu Vaucluse.
En arrêt maladie depuis 2015
En effet, une salariée de l'office, en arrêt maladie depuis deux ans, serait
depuis tout ce temps... l'attachée parlementaire de Michèle Fournier-Armand,
députée PS de la première circonscription du Vaucluse. Laquelle présidait
d'ailleurs l'OPH jusqu'à ce que le département bascule, en 2015.
Valérie Franco était salariée en tant que secrétaire de direction à l'OPH,
mais en arrêt maladie depuis deux ans.
La liste des collaborateurs publiée
Mais lundi, par souci de transparence, l'Assemblée nationale a rendu publics
les noms de tous les collaborateurs parlementaires des députés - comme
c'était déjà le cas au Sénat.
Et dans cette liste, le nom de Valérie Franco apparaît: elle est donc
"collaboratrice parlementaire" de Michèle Fournier-Armand, la députée de la
première circonscription du Vaucluse.
A-t-elle travaillé pendant son arrêt?
Le président de Mistral Habitat a donc été surpris et a demandé l'ouverture
d'une enquête administrative.
L'enquête administrative devra déterminer si Valérie Franco avait
l'autorisation de cumuler son activité de secrétaire de direction et celle
d'attachée parlementaire.
Elle toucherait toujours son salaire de Mistral Habitat. L'enquête devra
aussi dire si elle a aussi travaillé réellement au côté de sa tante, Michèle
Fournier-Armand, pendant son arrêt maladie...

C'est encore la faute des médias !
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Khä Nar Pâ Gri Peh
Le 25/02/2017 à 14:33, Beep Beep a écrit :
Khä Nar Pâ Gri Peh a écrit :
http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/02/24/une-femme-deux-ans-en-arret-maladie-mais-assistante-parlementaire
VAUCLUSE
Une femme deux ans en arrêt maladie mais... assistante parlementaire!
Coup de tonnerre dans le Vaucluse: une enquête administrative a été
ouverte à l'office public d'habitation "Mistral Habitat", géré par le
conseil départemental du Vaucluse, selon France Bleu Vaucluse.
En arrêt maladie depuis 2015
En effet, une salariée de l'office, en arrêt maladie depuis deux ans,
serait depuis tout ce temps... l'attachée parlementaire de Michèle
Fournier-Armand, députée PS de la première circonscription du
Vaucluse. Laquelle présidait d'ailleurs l'OPH jusqu'à ce que le
département bascule, en 2015.
Valérie Franco était salariée en tant que secrétaire de direction à
l'OPH, mais en arrêt maladie depuis deux ans.
La liste des collaborateurs publiée
Mais lundi, par souci de transparence, l'Assemblée nationale a rendu
publics les noms de tous les collaborateurs parlementaires des députés
- comme c'était déjà le cas au Sénat.
Et dans cette liste, le nom de Valérie Franco apparaît: elle est donc
"collaboratrice parlementaire" de Michèle Fournier-Armand, la députée
de la première circonscription du Vaucluse.
A-t-elle travaillé pendant son arrêt?
Le président de Mistral Habitat a donc été surpris et a demandé
l'ouverture d'une enquête administrative.
L'enquête administrative devra déterminer si Valérie Franco avait
l'autorisation de cumuler son activité de secrétaire de direction et
celle d'attachée parlementaire.
Elle toucherait toujours son salaire de Mistral Habitat. L'enquête
devra aussi dire si elle a aussi travaillé réellement au côté de sa
tante, Michèle Fournier-Armand, pendant son arrêt maladie...

C'est encore la faute des médias !

Je suis prêt à parier qu'Eliane Houlette va travailler pendant le
week-end pour montrer son indépendance à l'égard d'Urvoas et Hollande.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
MH
Beep Beep a écrit :
Khä Nar Pâ Gri Peh a écrit :
http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/02/24/une-femme-deux-ans-en-arret-maladie-mais-assistante-parlementaire
VAUCLUSE
Une femme deux ans en arrêt maladie mais... assistante parlementaire!
Coup de tonnerre dans le Vaucluse: une enquête administrative a été ouverte
à l'office public d'habitation "Mistral Habitat", géré par le conseil
départemental du Vaucluse, selon France Bleu Vaucluse.
En arrêt maladie depuis 2015
En effet, une salariée de l'office, en arrêt maladie depuis deux ans,
serait depuis tout ce temps... l'attachée parlementaire de Michèle
Fournier-Armand, députée PS de la première circonscription du Vaucluse.
Laquelle présidait d'ailleurs l'OPH jusqu'à ce que le département bascule,
en 2015.
Valérie Franco était salariée en tant que secrétaire de direction à l'OPH,
mais en arrêt maladie depuis deux ans.
La liste des collaborateurs publiée
Mais lundi, par souci de transparence, l'Assemblée nationale a rendu
publics les noms de tous les collaborateurs parlementaires des députés -
comme c'était déjà le cas au Sénat.
Et dans cette liste, le nom de Valérie Franco apparaît: elle est donc
"collaboratrice parlementaire" de Michèle Fournier-Armand, la députée de la
première circonscription du Vaucluse.
A-t-elle travaillé pendant son arrêt?
Le président de Mistral Habitat a donc été surpris et a demandé l'ouverture
d'une enquête administrative.
L'enquête administrative devra déterminer si Valérie Franco avait
l'autorisation de cumuler son activité de secrétaire de direction et celle
d'attachée parlementaire.
Elle toucherait toujours son salaire de Mistral Habitat. L'enquête devra
aussi dire si elle a aussi travaillé réellement au côté de sa tante,
Michèle Fournier-Armand, pendant son arrêt maladie...

C'est encore la faute des médias !

Ou de Poutine.
MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, la jordanie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.