Arrêt ordinateur

Le
jcg23
Bonjour,
Sur un poste NT 4.0 sp6, l'alimentation de l'ordinateur ne se coupe pas
quand je fais démarrer - arrêter l'ordinateur. J'ai mis la clé
powerdownaftershutdown à 1 et j'ai changé le fichier hal.dll. Résultat,
l'ordinateur redémarre.
Merci pour l'aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #16876141
Bonsoir,

il est nécessaire d'utiliser la HAL fournie par le constructeur du PC pour obtenir l'arrêt complet.
Si celle-ci n'est pas fournie, il ne sera probablement pas possible d'obtenir l'arrêt électrique.

Si NT n'a pas détecté un ordinateur compatible permettant l'arrêt et installé la HAL spécifique, le positionnement de la variable
"PowerdownAfterShutdown" provoque effectivement un redémarrage !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Le #16876131
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> quand je fais démarrer - arrêter l'ordinateur. J'ai mis la clé
> powerdownaftershutdown à 1 et j'ai changé le fichier hal.dll. Résultat,

Merci,

J'ai constaté, d'une manière étonnante que si je provoque l'arrêt de
l'ordinateur à distance avec un logiciel qui se nomme poweroff, l'ordinateur
s'éteint complètement, et ceci avec le fichier hal.dll d'origine!