arrêt pc sur ordre de autorité NT/system

Karine
Suite =E0 la d=E9t=E9rioration inexpliqu=E9e de mon disque dur de=20
20 gigas(survenue imm=E9diatement apr=E8s l'intallation d'un=20
desktop sans fil... hasard ou cause le myst=E8re reste=20
complet), j'ai du en installer un nouveau (80 gigas) que=20
j'ai format=E9 et sur lequel j'ai r=E9install=E9 mon windows XP=20
avec ma cl=E9 de produit.
Je rencontre le probl=E8me suivant : pour des raisons qui=20
m'=E9chappent, apr=E8s un certain temps, le message d'erreur=20
suivant appara=EEt : arr=EAt du syst=E8me dans 59 secondes,=20
g=E9n=E9r=E9 par "autorit=E9 NT/system". Et j'assiste,=20
impuissante au red=E9marrage de ma machine. Je n'ai donc=20
jamais le temps de faire les mises =E0 jour ni m=EAme=20
installer quoi que ce soit (p=E9riph=E9riques tels=20
qu'imprimante etc...)
J'ai essay=E9 d'installer un windows 2000 mais =E0 ce moment=20
l=E0, je n'ai pas le pilote pour mon moniteur et je me=20
retrouve avec un =E9cran 16 couleurs et le probl=E8pme=20
d'arr=EAt n'est pas r=E9solu.
Autre absurdit=E9 : j'avais install=E9 un antivirus et il=20
n'=E9tait pas fonctionnel parce que chaque fois que je=20
lan=E7ais un update, il s'arr=EAtait purement et simplement.
Certains programmes prennent fin sans la moindre=20
explication.
Par contre, j'acc=E8de sans probl=E8me =E0 internet et je n'ai=20
pas =E9t=E9 interrompue lors de l'=E9criture de ce message.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car sans pc il m'est=20
impossible de mener une recherche d'emploi efficace.

Leirbag
Jceel
Bonjour ...Karine qui nous as a dit
[...]

voila ce que c'est de surfe sans mettre e fire-wall d'XP et de ne pas
faire de mises à jour ;-(
pendant le compte à rebours éxécuter shutdown -a pour bloquer l'arret
instale le pare-feu
www.secuser.com pour voir si tu es infecté ou non
et ensuit mets toi à jour sur update

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Eric Jaquerod
"Karine" a écrit dans le message de
Quelqu'un pourrait-il m'aider car sans pc il m'est
impossible de mener une recherche d'emploi efficace.

Et tu peux trouver ici un outil de suppression du ver:
http://minilien.com/?AePHACO6H3

Cordialement

--
Des milliers de proverbes et citations classés sous plus de 430 thèmes et ma
galerie de photos réalisées lors de mon voyage en Inde dans le cadre d'une

********* Protection Anti Spam *************
*** Supprimer NOPUB dans mon adresse ***

Jceel
Bonjour ...Eric Jaquerod qui nous as a dit
*
* Et tu peux trouver ici un outil de suppression du ver:
* http://minilien.com/?AePHACO6H3

qui te fait croire qu'il en besoin???????????????,
quand le PC redémarre c'est que l'attaque a échoué ;-)

[...]

.ta 1 virus suprime le et met le patch correctif de chez
mùicrosoft et suprime le virus avec ton antis virus

.

Ton probleme viens surement du virus Blaster.
Essai de le detecter sur secuser.com ou avec un autre
antivirus.Norton a su le detecter dans mon cas...
.
oui mais norton ne le suprime pas si jamais tu restaure
ton system le vers s activeras