Arrêt et redémarrage automatique d'un serveur NT4

Daniel
J'ai un serveur install=E9 avec Windows NT4.0 Server qui=20
reboot tous les 14 jours =E0 la m=EAme heure.
Le ph=E9nom=E8ne est tr=E8s =E9trange puisqu'il agit comme un=20
arr=EAt marche ou une coupure d'alimentation.
Si qq a une astuce je suis preneur.

Vincent Delbarre
Bonjour,

Une tâche planifiée ???
Essayes de taper un "at" en invite de commandes pour voir ou vérifie dans
"poste de travail/tâches planifiées".
As tu regardé dans l'observateur d'événements ?
@+
--
Vincent Delbarre

"Daniel" a écrit dans le message de
J'ai un serveur installé avec Windows NT4.0 Server qui
reboot tous les 14 jours à la même heure.
Le phénomène est très étrange puisqu'il agit comme un
arrêt marche ou une coupure d'alimentation.
Si qq a une astuce je suis preneur.