arret serveur 2003 suite à déconnexion session tse

5 réponses
mthpt
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des arrêts de serveur windows 2003 (écran bleu avec erreur STOP + adresse + vidage mémoire). Ces arrêts se produisent aléatoirement, mais toujours après déconnexion de session tse (pas toujours la même).
Auriez vous une piste à me suggérer ?

Merci

5 réponses

est ce un 0xba ???

si c'est le cas c'est lié a des MAJ defectueuses en cours de corrections par
MS

KB 957095

KB 954211

"mthpt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des arrêts de serveur windows 2003 (écran bleu
avec
erreur STOP + adresse + vidage mémoire). Ces arrêts se produisent
aléatoirement,
mais toujours après déconnexion de session tse (pas toujours la même).
Auriez vous une piste à me suggérer ?

Merci

mthpt
mthpt a écrit le 04/11/2008 à 21h26 :
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des arrêts de serveur windows 2003 (écran
bleu avec erreur STOP + adresse + vidage mémoire). Ces arrêts se
produisent aléatoirement, mais toujours après déconnexion
de session tse (pas toujours la même).
Auriez vous une piste à me suggérer ?

Merci

Oui, effectivement, j'ai fait ces mises à jour, et ce sont bien des erreurs 0xba.
Merci beaucoup pour votre aide.
Si je désinstalle ces mises à jour, mon pb devrait se résoudre ?

Merci

MTP
mthpt
Anonyme a écrit le 07/11/2008 à 09h40 :
est ce un 0xba ???

si c'est le cas c'est lié a des MAJ defectueuses en cours de corrections
par
MS

KB 957095

KB 954211

"mthpt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des arrêts de serveur windows 2003
(écran bleu
avec
erreur STOP + adresse + vidage mémoire). Ces arrêts se produisent
aléatoirement,
mais toujours après déconnexion de session tse (pas toujours la
même).
Auriez vous une piste à me suggérer ?

Merci

Après désinstallation des mises à jour indiquées, tout est rentré dans l'ordre.

Merci
Michaël
Bonjour,

Je viens de trouver votre post qui est un des rare concernant le problème
cité plus haut.
Nous rencontrons également ce problème depuis peu et j'ai donc tenté de
désinstaller ces mises à jour mais sans succès car elles ne sont pas
désinstallables dans l'ajout et suppression de programmes...
La seule manière que j'ai pu trouver serait de lancer un désinstalleur :
C:WINDOWS$NtUninstallKB954211$spuninstspuninst.exe
Seulement le programme de désinstallation me dit que si je désinstalle cette
mise à jour, un grand nombre de fonctionnalité (même le pilote ATI) risquent
de ne plus fonctionner correctement.
Avez vous rencontré ce type d'avertissements?

Cordialement,

Michaël

"Y.E." a écrit :

est ce un 0xba ???

si c'est le cas c'est lié a des MAJ defectueuses en cours de corrections par
MS

KB 957095

KB 954211

"mthpt" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Depuis une semaine, j'ai des arrêts de serveur windows 2003 (écran bleu
> avec
> erreur STOP + adresse + vidage mémoire). Ces arrêts se produisent
> aléatoirement,
> mais toujours après déconnexion de session tse (pas toujours la même).
> Auriez vous une piste à me suggérer ?
>
> Merci

mthpt
Michaël a écrit le 30/01/2009 à 15h51 :
Bonjour,

Je viens de trouver votre post qui est un des rare concernant le
problème
cité plus haut.
Nous rencontrons également ce problème depuis peu et j'ai donc
tenté de
désinstaller ces mises à jour mais sans succès car elles
ne sont pas
désinstallables dans l'ajout et suppression de programmes...
La seule manière que j'ai pu trouver serait de lancer un
désinstalleur :
C:WINDOWS$NtUninstallKB954211$spuninstspuninst.exe
Seulement le programme de désinstallation me dit que si je
désinstalle cette
mise à jour, un grand nombre de fonctionnalité (même le
pilote ATI) risquent
de ne plus fonctionner correctement.
Avez vous rencontré ce type d'avertissements?

Cordialement,

Michaël

"Y.E." a écrit :

est ce un 0xba ???

si c'est le cas c'est lié a des MAJ defectueuses en cours de
corrections par
MS

KB 957095

KB 954211

"mthpt" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
> Depuis une semaine, j'ai des arrêts de serveur windows 2003
(écran bleu
> avec
> erreur STOP + adresse + vidage mémoire). Ces arrêts se
produisent
> aléatoirement,
> mais toujours après déconnexion de session tse (pas
toujours la même).
> Auriez vous une piste à me suggérer ?
>
> Merci

Bonjour,
Je vois votre question tardivement, je ne sais pas si vous avez résolu votre pb.
Je suis passé aussi par spuninst et j'ai eu tous les messages d'avertissements. J'ai poursuivi la désinstallation et mes plantages se sont arrêtés.

Cordialement