arret serveur 2003 suite à déconnexion session tse

mthpt
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des arrêts de serveur windows 2003 (écran bleu avec erreur STOP + adresse + vidage mémoire). Ces arrêts se produisent aléatoirement, mais toujours après déconnexion de session tse (pas toujours la même).
Auriez vous une piste à me suggérer ?

mthpt
mthpt a écrit le 04/11/2008 à 21h26 :
[...]

Merci

Oui, effectivement, j'ai fait ces mises à jour, et ce sont bien des erreurs 0xba.
Merci beaucoup pour votre aide.
Si je désinstalle ces mises à jour, mon pb devrait se résoudre ?

Merci

MTP
mthpt
Anonyme a écrit le 07/11/2008 à 09h40 :
[...]

Après désinstallation des mises à jour indiquées, tout est rentré dans l'ordre.

Michaël
Bonjour,

Je viens de trouver votre post qui est un des rare concernant le problème
cité plus haut.
Nous rencontrons également ce problème depuis peu et j'ai donc tenté de
désinstaller ces mises à jour mais sans succès car elles ne sont pas
désinstallables dans l'ajout et suppression de programmes...
La seule manière que j'ai pu trouver serait de lancer un désinstalleur :
C:WINDOWS$NtUninstallKB954211$spuninstspuninst.exe
Seulement le programme de désinstallation me dit que si je désinstalle cette
mise à jour, un grand nombre de fonctionnalité (même le pilote ATI) risquent
de ne plus fonctionner correctement.
Avez vous rencontré ce type d'avertissements?

Cordialement,

Michaël

"Y.E." a écrit :

[...]

> [...]
> aléatoirement,
> mais toujours après déconnexion de session tse (pas toujours la même).

mthpt

"Y.E." a écrit :

> [...]

produisent
> aléatoirement,
> mais toujours après déconnexion de session tse (pas

Bonjour,
Je vois votre question tardivement, je ne sais pas si vous avez résolu votre pb.
Je suis passé aussi par spuninst et j'ai eu tous les messages d'avertissements. J'ai poursuivi la désinstallation et mes plantages se sont arrêtés.

Cordialement