Arret de la tempo de transition

rinus
Bonjour,
j'aimerais pouvoir introduire un bonton pour pouvoir supprimer la
temporisation de transition des diapos,
quelqu'un peut il me renseigner ?
merçi

mOmO
Mécé rinus Kazécry
Bonjour,
j'aimerais pouvoir introduire un bonton pour pouvoir supprimer la
temporisation de transition des diapos,
quelqu'un peut il me renseigner ?
merçi

bonjour,

dans quel but ?
passer plus rapidement à la diapo suivante ?
laisse la coche sur "manuellement", il suffit de cliquer ou toucher la
barre espace ou une flèche

bloquer sur une diapo ?
mets un bouton "stop" avec un lien vers la diapo en cours: la 2 si tu es
sur la 2, la 3 si tu es sur la 3;
ya peut-être une astuce "macro" ou "vbs" pour créer "vers la diapo
actuelle" que tu pourrais mettre partout, mais c'est trop calé pour moi

salut

--
mOmO