Arret XP sp2 impossible => redemmarage automatique

2 réponses
houbahouba
Bonjour,

suite a un problème de carte mère, j'ai réinstallé mon XP en prennant soin
de mettre sp2 et un firewall avant de me connecter au net.

Le problème et que mon pc redémarre tout seul quand je l'arrete.

Avez vous une petite idée ? est-ce un driver, un paramètre bios ou systeme ?
ou autre choses.

Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
en général ce genre de PB est plutot lié a un Pilote

voyez aussi cette page :
http://support.microsoft.com/kb/320299/

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

"houbahouba" wrote:

Bonjour,

suite a un problème de carte mère, j'ai réinstallé mon XP en prennant soin
de mettre sp2 et un firewall avant de me connecter au net.

Le problème et que mon pc redémarre tout seul quand je l'arrete.

Avez vous une petite idée ? est-ce un driver, un paramètre bios ou systeme ?
ou autre choses.

Merci d'avance pour vos reponses.

houbahouba
merci pour le conseil

après verification des différents logiciel installé j'ai trouvé la faille.

une petite mise a jour d'ici cd creator a resolu le probleme

encore merci et bon week end