Arreter l'execution d'un script.

2 réponses
YPFine
Bonjour =E0 tous,

Pardonnez cette question surement tr=E8s simpliste, mais je n'arrives
pas =E0 trouver (pourtant il n'est pas tr=E8s tard ... besoin de
vacances).

Comment arreter l'execution d'un script vbs, par exemple si une
condition est respect=E9e ?

Merci d'avance.

YPFine.

2 réponses

Georges MAUREL
Bonsoir
wscript.quit devrait faire l'affaire

Cordialement
Georges

"YPFine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Pardonnez cette question surement très simpliste, mais je n'arrives
pas à trouver (pourtant il n'est pas très tard ... besoin de
vacances).

Comment arreter l'execution d'un script vbs, par exemple si une
condition est respectée ?

Merci d'avance.

YPFine.
YPFine
Merci à vous.
YPFine