Arrêtez le !

ByB
Bonjour,

J'ai un problème curieux sur une machine WinXP: impossible de l'arrêter
par la méthode habituelle (Bouton Démarrer -> Arréter). L'ordinateur ne
réagit pas du tout et continue à tourner. Je suis donc obligé d'arrêter
la machine directement par l'interrupteur, sans pouvoir arrêter Windows
avant (et je crois que ce n'est pas recommandé ...)

Je crois que le SP1 de WinXP a été installé sur cette machine. Ceci
peut-il expliquer cela ?

Comment faire pour obtenir à nouveau un arrêt de WinXp normal ?

Merci de vos conseils !

--
N'est-ce pas étrange que les ordinateurs fassent aujourd'hui des choses
jugées inutiles il y a vingt ans ? [Gene Perret]

Michel Guillou
ByB écrivait :

Je crois que le SP1 de WinXP a été installé sur cette machine. Ceci
peut-il expliquer cela ?

Non. Il serait temps de passer le SP2.

--
~ Michel Guillou
Jean-Philippe Odent
Dans l'article , ByB
écrit:

[...]

J'ai eu ca. Il y a probablement un service qui refuse de s'arrêter proprement.
La cause n'est pas à imputer à SP1 mais à un soft qui ne fonctionne plus
correctement.

Jean-Philippe Odent
http://www.ettl.co.at/uc/french/odent.html