ARTE HD sur TNTSAT HS !

Thierry Houx
Bonjour,

2ème jour que ARTE HD est HS sur TNTSAT, des nouvelles sur le retour du
service et la cause du pb?

Cordialement.

Jean-Jean
En réponse à *Thierry Houx* s'exprimant dans :
Bonjour,

2ème jour que ARTE HD est HS sur TNTSAT, des nouvelles sur le retour du
service et la cause du pb?

Cordialement.

Pas ne nouvelles, mais en solution de dépannage
on peut utiliser le canal 410 (version allemande HD).

--
slt :-(*) Jean
Jean-Jean
En réponse à *Jean-Jean* s'exprimant dans :
[...]

J'oubliais de préciser que sur ce programme, la langue
française est disponible pour 90% des émissions.

--
slt :-(*) Jean
avour
Thierry Houx avait prétendu :
Bonjour,

2ème jour que ARTE HD est HS sur TNTSAT, des nouvelles sur le retour
du service et la cause du pb?

Cordialement.

sur Csat c'est pareil plus d'Arte HD depuis lundi. :-?

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour
avour a utilisé son clavier pour écrire :

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp6074

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
charles bois
On 2009-08-04 18:14:41 +0200, Thierry Houx
said:

Bonjour,

2ème jour que ARTE HD est HS sur TNTSAT, des nouvelles sur le retour du
service et la cause du pb?

Cordialement.

Bonsoir !
C'est la politique de Chacal + qui, depuis la dernière mise à jour du
firmware du demo Sagem TNTSAT, empêche de recevoir ARD et les chaînes
associées (Bayern, Eins Festival, WDR, etc.) pendant plus de dix
secondes.
Ils nous annoncent après la suppression d'Arte HD France une bonne
nouvelle : on peut dorénavant s'abonner à C+ ou CanalSat.
Quelle chance, quand on sait que nombre d'entre nous ont acheté ce
démodulateur justement pour s'affranchir de Chacal+/ChacalSat.
Bien joué !
avour
avour a émis l'idée suivante :
[...]

Arte HD versin française semble être revenu ...affaire à suivre :-Z

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Bochets34
"avour" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
avour a émis l'idée suivante :
[...]

le plus triste dans cette histoire c'est qu'une version existe en clair et
que les demos TNTsat ne savent pas la gérer... (mon demo Orange lui sait)

Olivier
jldera
> [...]
que les demos TNTsat ne savent pas la gérer... (mon demo Orange lui sait)

Sur le démo d'Orange (shd85), je reçois très bien ARTE HD version TNT (n°
57). Par contre, j'ai viré la version satellite qui me bloquait le démo,
pourquoi ? Mystère ! En plus, les programmes étaient diffusés une dizaine de
minutes après la version TNT, pourquoi encore ? Je reçois aussi très bien
les chaînes HD allemandes (Annixe et les chaînes en démo).

Cordialement,

Jean-Louis
julien
C'est une péleteuse qui a coupé la fibre optique entre GLOBECAST
(SERTE) et le CDN de CANALSAT.
Voir le lien Télésatellite et Numérique: www.telesatellite.com/actu/t p.asp/tp/36074