[arte] puant

Pierre Cerf
bonsoir,

un reportage d'Arte info m'a choqué, à l'instant, à propos du Forum
social européen. Les altermondiaistes ont été présentés comme des
alliés de l'islamisme dans le combat contre l'ennemi américain.
(Illustration avec la présence de religieux musulmans, dont T.
Ramadan, à ce forum).

Je me demande bien ce qui leur prend de dire des conneries plus
grosses qu'eux, comme ça.

--
P.

Pierre Cerf
Olivier écrivait :

En parlant d'Arte, mardi 23h05, Music Planet2Nite reçoit
Radiohead. Voilà c'est dit.

Je redirige au bon endroit

--
P.
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf <é a pondu :

Je redirige au bon endroit

Ah bin oui, en effet...

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Ah bin oui, en effet...

Les fu2 adaptés sont tellement rares que tu les oublies ? :-)

Sinon, Tracks ce soir présentait un sujet sur Joan Baez. Trop court,
mais c'était chouette de la revoir en forme, plutôt bien conservée et
toujours dans la lutte (après le Vietnam, l'Irak).

--
P.
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf <é a pondu :

Les fu2 adaptés sont tellement rares que tu les oublies ? :-)

Je les oublie qd ils ne sont pas signalés... ;-)

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Je les oublie qd ils ne sont pas signalés... ;-)

Les joies d'Outlook...

--
P.