arte : a quoi ça sert?

Steph
Avril 92, la 5 (meilleure chaine du monde) s'eteint.

Soit.

Fin 92, démarrage d'Arte.

Soit, donnons nous quelque temps pour juger.

Juillet 2003 : je ne sais toujours pas à quoi ça sert, arte, à part trouver
un pretexte à une partie de la redevance.

Au risque (que je prends volontairement) de choquer les accros à la «
culture », à deux maux, je choisis le moins douloureux :

Mimi mathy sur TF1 plutôt qu'un doc d'arte sur l'agriculture sibérienne en
1924.

Paradoxalement, c'est l'une des seules chaines hertziennes gratuites en
numérique sur le satellite.

OK, je caricature un peu, c'est vrai, je l'admets, tous les 7 mois, il y a
bien 11 minutes de regardables sur arte.

Mais il en faut pour tous les goûts, donc longue vie à arte.

PS : ne me faites pas dire ce que je ne pense pas : je trouve arte insipide,
mais pas la 5e.

JMD
ça sert à apprendre l'Allemand...

"arf" a écrit dans le message de
| Comme tu l'as dit il en faut pour tout le monde... et ARTE propose souvent
| de très bons documentaires et de très bons films que l'on ne verrait
| certainement pas sur d'autres chaînes hertziennes... Maitenant c'est une
| question de sensibilités et de centres d'intérêts.... tout le monde
| (heureusement) n'a pas sa télé bloquée sur TF1
|
| "Steph" a écrit dans le message de news:
| 3f117fe4$0$26597$

| trouver

| insipide,

Pascal Pensa
Ah non le seul truc de bien sur TF1 c'est Nice Peplum :-)

Pascal - affligé :-)

"Novy" a écrit dans le message de

"Pascal Pensa" a
écrit dans le message de news:3f11b69c$0$11529$

> tout
>
> Ca s'appelle un Troll, tout simplement :-)
>
> Pascal

Alors, Trollons : je suggère de garder TF1uniquement pour son journal

de
20h00 mais sans PPDA !

--
@+YV

Georges
Steph a écrit:
Avril 92, la 5 (meilleure chaine du monde) s'eteint.

Trool, mais quelque part une misère assez considérable.
Malgré le désir de trool.
Vous souhaitant des jours meilleurs.

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

JCB
Novy wrote:
Alors, Trollons : je suggère de garder TF1uniquement pour son
journal de 20h00 mais sans PPDA !

Oui, mais le journal d'il y a un an, c'est le meme que celui du jour :-)
Thierry VIGNAUD
On Tue, 15 Jul 2003 16:11:20 +0200, olafkewl
wrote:

On Mon, 14 Jul 2003 18:12:10 +0200, "CHRISTOPHE DROUET"
wrote:

depuis que j'ai canal sat, je suis débarassé de tf1 et ça fait du bien
quand à m6 la petite chaine qui monte, je trouve qu'elle redescend encore
plus vite.

le sat supprime l'acces au hertzien ?

Si l'installateur du câble ne veut pas se casser à tirer un câble des
parties communes à l'appartement, il récupère le câble de l'antenne
collective et effectivement plus de signal de celle-ci. Et là
l'installation est faite en quelques minutes.

C'est une chose à faire préciser avant l'accès au câble.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm