[ARTE] La suppression de Music Planet 2Nite

Le Papapapy
C'est confirmé:

---------------------------------------
http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=article&aid=20645

Arte arrête "Music Planet 2Nite".
Le magazine de musique "Music Planet 2Nite" diffusé sur Arte disparaîtra à
la fin de l'année en raison du changement de la grille de programme de la
chaîne franco-allemande, a appris l'AFP auprès de la chaîne le 27 octobre
2003. Créée en octobre 2001 et diffusée à 23H, d'abord deux mardis par mois
puis trois à partir de la mi-2002, l'émission présentée par l'Anglais Ray
Cokes, transfuge de MTV, permettait de voir et entendre un groupe ou
chanteur, dans les conditions du direct, pendant environ une heure.
A partir du 2 décembre et jusqu'à la fin de l'année, la case horaire dévolue
à Music Planet 2Nite sera consacrée à une série sur "l'engagement politique
dans le rock and roll".
---------------------------------------

Le Papapapy.

le gaulois
triste nouvelle pour la qualité du PAF.

--
Le Gaulois
pour jouer en live à la télé en France, il ne reste plus que la Star'Ac' ;0)

http://forums.club-internet.fr/
Siewn
> [...]

dévolue
à Music Planet 2Nite sera consacrée à une série sur "l'engagement

super, c'est sûrement ça qui va faire remonter l'audience !
Honolulu
"Le Papapapy" a écrit
C'est confirmé

sniff, c'est dommage c'etait l'une des seule (voir la seul) emission du
hertizien a passer de la zik live potable :-(
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

C'est confirmé:

A-t-on une idée des raisons de cette suppression ?
J'ose espérer que ce n'est pas l'audience...
Pierre Cerf
Honolulu écrivait :

sniff, c'est dommage c'etait l'une des seule (voire la seule)
emission du hertizien a passer de la zik live potable :-(

Pas mieux.

--
P. -- Rendez nous MusicPlanet...
Kevin K
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

> sniff, c'est dommage c'etait l'une des seule (voire la seule)
> emission du hertizien a passer de la zik live potable :-(

Pas mieux.
P. -- Rendez nous MusicPlanet...

Console toi, il nous reste encore Top of the pops.
stella
Olivier a écrit dans le message :
3f9f9127$0$252$

A-t-on une idée des raisons de cette suppression ?
J'ose espérer que ce n'est pas l'audience...

si, selon Arte, c'est le manque d'audience

source : http://mercury.rev.free.fr/petition.php

bien dégoutée en tout cas :-(
Phillipe Feuillebois
"Honolulu" wrote/écrit:

sniff, c'est dommage c'etait l'une des seule (voir la seul) emission
du hertizien a passer de la zik live potable :-(

Sur Arte, il reste encore Tracks qui présente des ziziques pas trop
top 50. Suivant les sujets, ça peut être très interessant. mais bon,
c'est pas du live.
--
P.F.
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
stella wrote:

si, selon Arte, c'est le manque d'audience

Un peu logique a cette heure tardive aussi :-(

--
Gwen.
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Honolulu wrote:

sniff, c'est dommage c'etait l'une des seule (voir la seul) emission du
hertizien a passer de la zik live

Mais non, y reste Pop Star et Star Academie...

Oup, je crois que j'ai oublié de Quoter Potable :-)

--
Gwen.
1 2