Arthur veut se lancer dans le one man show

Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040715110615.hkjqrxl5.html
-----------------
Arthur veut se lancer dans le "one man show"
PARIS, 15 juil 2004 (AFP) - 13h06 - L'animateur-producteur Arthur,
vice-président de la société de production Endemol France, souhaite entamer
une nouvelle carrière, sur scène cette fois-ci, en interprétant des "one man
shows", sans pour autant quitter l'univers de la radio et de la télévision.
Dans un entretien à paraître samedi dans Télé-Magazine, le producteur de la
"Star Academy" et de "La Ferme Célébrités" dit qu'il est encouragé par des
humoristes dont Gad Elmaleh.
"Je vais juste raconter ma vie à ma manière, mais dans une exagération qui a
pour but de faire rire les gens. Enfin j'espère", confie-t-il en révélant le
titre de son premier spectacle "Qui mieux que moi", qu'il souhaite jouer
"dans un an".
"Ce n'est pas parce que tout le monde croit que tout me réussit, que ma vie
n'est pas un désastre sympathique", ajoute Arthur qui va passer l'été aux
Etats-Unis pour écrire ce premier spectacle.
"Si je veux monter sur scène, c'est pour avoir un lien direct avec le
public, sans montage, sans caméra. Évidemment, c'est une mise en danger. Un
peu sado-maso si l'on considère que je n'ai pas besoin de cela pour vivre ni
pour être heureux. Mais j'ai envie d'aller au bout de mes rêves", insiste
Arthur.
------------------

Le Papapapy.

Jean34
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040715110615.hkjqrxl5.html
-----------------
Arthur veut se lancer dans le "one man show"

J'ai le souvenir de soirées étudiantes animées par Arthur, lorsqu'il
commençait à pas mal marcher à la radio. C'était en 91/92, et il était nul à
chier.

Jean
atica
Le Papapapy wrote:
Arthur qui va passer l'été aux
Etats-Unis pour écrire ce premier spectacle.

Y'a pas de stylo en france?

[...]

Mais si il a besoin de ca. La preuve.
Platonicien
Jean34 tapota :

[...]

Il l'est toujours, rassure-toi.

--
M'enfin...
JV hier
> Arthur veut se lancer dans le "one man show"

Pourtant on n'est pas le 1er Avirl :-)
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" -BBC3-

Dans le message:cd67kl$s43$,
JV hier a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Arthur veut se lancer dans le "one man show"
Pourtant on n'est pas le 1er Avril :-)

Je la refais avec une dépêche Yahoo? :-)

Le Papapapy.
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Je la refais avec une dépêche Yahoo? :-)

Fais toi plaisir ;-)

Nanou
--
J'ai mangé ma soupe, elle est où ma toupie ?
Pilou
Le Papapapy a écrit:
[...]

On ne sera pas obligés d'aller le voir?
Jac
"Nanou" :

J'ai mangé ma soupe, elle est où ma toupie ?

Pas de chance, elle est tombée dans les rillettes.
Tu la retrouveras quand tu auras fini le pot.

Jac.
Nanou
De Jac se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Pas de chance, elle est tombée dans les rillettes.
Tu la retrouveras quand tu auras fini le pot.

Les rillettes de Garance ?
Bon ben euh, c'est que..., ben tant pis pour la toupie...

Nanou
--
Blurp
Sam Fechier
L'argent,ca va,ca vient,mais quand ca vient,ca va(a dire avé l'assent!!)
Y en ont jamais assez,arthur fait de la merde,j'irai po le voir,payer pour
voir de la merde,merci.....

"Pilou" a écrit dans le message de
Le Papapapy a écrit:

> [...]

vivre ni
> pour être heureux. Mais j'ai envie d'aller au bout de mes rêves",

1 2