article avec condition

Aucune réponse
ilp56
Bonjour,
J'ai créé un document publisher pour une newsletter liée pour publipostage avec une liste de diffusion excell. Elle se compose de 2 partie. La première sont les news générales concernant tout le monde, la deuxième partie est destinée aux 3 équipes différentes qui composent ma liste de diffusion. Jusqu'ici j'envoyais les articles en 2 fois : les articles généraux à tout le monde puis les news de chaque équipe.
Vu que la structure est toujours la même, j'aimerais savoir s'il est possible d'écrire tous mes articles dans la même news et de faire apparaitre les articles "sous condition" de telle sorte que l'article spécifique pour l'équipe 1 n'apparaisse que sur les pages de publipostage destinées à l'équipe 1, article 2 pour équipe 2 et article 3 pour équipe 3 sous l'article destiné à tout le monde.
J'ai une colonne de mon tableau qui indique le nom de l'équipe de chaque personne et ce nom s'affiche en entête de ma new letter. Il me faudrait donc une fonction de genre if-then : si "champ équipe" = équipe 1 alors afficher article 1 etc
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses