Article destin̓© ̓  ̓ªtre annul̓©

2 réponses
Olivier Miakinen
Bonjour,

Cet article est destiné Í  être annulé, mais pas les réponses pourvu
que le titre soit suffisamment modifié (ou que la réponse se fasse
ailleurs que sur fr.test).

C'est donc un os Í  ronger pour LaLibreParole qui adore faire des tests
dans tous les sens. Je lui rappelle quand même (Í  tout hasard) que faire
un test ailleurs que dans un groupe destiné Í  ça est une mauvaise pratique.

--
Olivier Miakinen

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 27/06/2022 08:43, Olivier Miakinen a écrit :
Cet article est destiné Í  être annulé, mais pas les réponses pourvu
que le titre soit suffisamment modifié (ou que la réponse se fasse
ailleurs que sur fr.test).

Cet article est une réponse Í  mon article devant être annulé. Mais, le
présent article ayant un titre modifié, il ne devrait pas être annulé
malgré le champ References contenant le MID du précédent.
C'est donc un os Í  ronger pour LaLibreParole qui adore faire des tests
dans tous les sens. Je lui rappelle quand même (Í  tout hasard) que faire
un test ailleurs que dans un groupe destiné Í  ça est une mauvaise pratique.

VoilÍ . Amuse-toi en respectant les règles.
--
Olivier Miakinen
M.V.
Dans le message <t9bjod$ei3$, Olivier Miakinen a
écrit le 27 juin 2022 Í  08 h 46 :
Cet article est destiné Í  être annulé, mais pas les réponses pourvu
que le titre soit suffisamment modifié (ou que la réponse se fasse
ailleurs que sur fr.test).

Cet article est une réponse Í  mon article devant être annulé. Mais, le
présent article ayant un titre modifié, il ne devrait pas être annulé
malgré le champ References contenant le MID du précédent.

Si ça a fonctionné (et ça m'en a tout l'air), c'est excellent ! ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de
s'habiller comme tout le monde. (Pierre Desproges)