Article destin̓© ̓  ̓ªtre annul̓©

Olivier Miakinen
Bonjour,

Cet article est destiné Í  être annulé, mais pas les réponses pourvu
que le titre soit suffisamment modifié (ou que la réponse se fasse
ailleurs que sur fr.test).

C'est donc un os Í  ronger pour LaLibreParole qui adore faire des tests
dans tous les sens. Je lui rappelle quand même (Í  tout hasard) que faire
un test ailleurs que dans un groupe destiné Í  ça est une mauvaise pratique.

--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen
Cet article est destiné Í  être annulé, mais pas les réponses pourvu
que le titre soit suffisamment modifié (ou que la réponse se fasse
ailleurs que sur fr.test).

Cet article est une réponse Í  mon article devant être annulé. Mais, le
présent article ayant un titre modifié, il ne devrait pas être annulé
malgré le champ References contenant le MID du précédent.
[...]

VoilÍ . Amuse-toi en respectant les règles.
--
Olivier Miakinen
M.V.
Dans le message <t9bjod$ei3$, Olivier Miakinen a
écrit le 27 juin 2022 Í  08 h 46 :
[...]

Si ça a fonctionné (et ça m'en a tout l'air), c'est excellent ! ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de