Article destiné Í  être annulé

yamo'
Pour voir (miakibot autorisé Í  annuler sans CK).
--
Stéphane

Olivier Miakinen
Le 11/09/2022 11:31, yamo' a écrit :
Pour voir (miakibot autorisé Í  annuler sans CK).

Je peux y répondre parce que je l'ai lu avant annulation.
Il a été annulé sur alphanet.ch, mais je ne sais pas si c'était directement
ou bien suite Í  la publication d'un nocem interne, puisque j'ai cru comprendre¹
que les deux mécanismes existent.
--
Olivier Miakinen
¹ mais en réalité je raconte peut-être n'importe quoi, je n'en sais rien.
yamo'
Salut,
Olivier Miakinen a tapoté le 11/09/2022 11:38:
[...]

Pas sur pasdenom.info (lien en signature) mais, j'ai fait énormément de
modifications sur cleanfeed depuis hier sans parvenir Í  résoudre ce
problème de Supersedes :<
--
Stéphane
<https://news2web.pasdenom.info/article.php?id5455&group=fr.test>