[AS] je me demande si il y a des gens ici qui connaisse Apple Script ?

1 réponse
Roi Dieu PurR=c3=aa
[AS] je me demande si il y a des gens ici qui connaisse Apple Script ?

Pour ma par je peux aider pour l’environnement Xojo, logiciel de
développement d'application multiplateforme... il fabrique des .app ou
des .exe

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 02/12/2020 Í  16:08:02, Roi Dieu PurRê a écrit :
[AS]  je me demande si il y a des gens ici qui connaisse Apple Script ?
Pour ma par je peux aider pour l’environnement Xojo, logiciel de
développement d'application multiplateforme... il fabrique des .app ou
des .exe

cross post vu que ça ne bouge pas beaucoup sur programmation...
fu2 sur programmation
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...