[AS] quelle serait le script pour...

2 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
Bonjour,

Quel serait le script pour que le finder affiche un fichier dans son
dossier en lui envoyant un chemin sur le fichier ?

merci d'avance ça me ferait gagner du temps puisque je ne pige pas grand
chose Í  l’Apple Script, mais je sui près a apprendre avec vos exemples..

suivi sur fr.comp.sys.mac.programmation

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Manfred La Cassagnere
Le 27 novembre 2020 Í  18:07, Roi Dieu PurRê a publié ceci:
Bonjour,

Quel serait le script pour que le finder affiche un fichier dans son
dossier en lui envoyant un chemin sur le fichier ?
merci d'avance ça me ferait gagner du temps puisque je ne pige pas grand
chose Í  l’Apple Script, mais je sui près a apprendre avec vos exemples..
suivi sur fr.comp.sys.mac.programmation

Je n'ai pas la réponse Í  cette question, mais je voulais quand même te
féliciter pour avoir enfin utilisé un FU2... Mieux vaut tard que
jamais!
A+
--
Internet est en fait l’acronyme de : Imprévisible Noctambule
Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment
Triviales.
Anonyme
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 27/11/2020 Í  18:41:09, Manfred La Cassagnere a écrit :
Le 27 novembre 2020 Í  18:07, Roi Dieu PurRê a publié ceci:
Bonjour,

Quel serait le script pour que le finder affiche un fichier dans son
dossier en lui envoyant un chemin sur le fichier ?
merci d'avance ça me ferait gagner du temps puisque je ne pige pas grand
chose Í  l’Apple Script, mais je sui près a apprendre avec vos exemples..
suivi sur fr.comp.sys.mac.programmation

Je n'ai pas la réponse Í  cette question, mais je voulais quand même te
féliciter pour avoir enfin utilisé un FU2... Mieux vaut tard que
jamais!
A+

oui ça ma semblé logique, maintenant personne ne répond Í  ma question il
semblerait que personne ne sache faire ça...
ou alors on me boude encore :-(
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...