ascenseur dans contacts

1 réponse
brunodujura
Bonjour,

Dans les contacts (et pas dans les messages) lorsque l'on agit sur la grande
barre de l'ascenseur cela ne provoque pas le déplacement immédiat de la page
mais uniquement lorsqu'on le relache...
Avez-vous le meme phénomène ?
Je l'ai aussi bien sur outlook 2007 que 2010 sur 2 ordinateurs différents.

Merci,

Bruno

1 réponse

Charlubert
"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 4d6a13cb$0$18752$
Bonjour,

Dans les contacts (et pas dans les messages) lorsque l'on agit sur la
grande barre de l'ascenseur cela ne provoque pas le déplacement immédiat
de la page mais uniquement lorsqu'on le relache...
Avez-vous le meme phénomène ?
Je l'ai aussi bien sur outlook 2007 que 2010 sur 2 ordinateurs différents.

Merci,

Bruno

Oui!