[ASIP] [Q] Reglage du nom de domaine

Renaud Chavanne
Bonjour,

J'utilise AS IP (6.3) sur un G4 sous MacOS 9.2

Cette machine a pour unique fonction d'être un serveur SMTP sortant. Les
envois sont ponctuels, et la plupart du temps, cette machine est donc au
repos.

Lors de l'expédition des eMails, les données nécessaires à l'expédition
(adresse du destinataire, adresse de l'expéditeur, titre, corps du message,
etc.) sont fournies par une base de données qui opère la fabrication des
messages.

Mais certains messages sont générés directement par le serveur AS IP,
notamment les messages d'erreurs.

J'ai donc besoin d'affecter à ce serveur AS IP le même nom de domaine que
celui que nous utilisons par ailleurs pour notre messagerie, en l'occurrence
infopromotions.fr, de manière à pouvoir réceptionner sur une boîte aux
lettres les dits messages d'erreur.

Je butte sur ce problème d'affectation d'un nom de domaine à AppleShare IP.

Merci de vos éventuelles suggestions.

Renaud Chavanne

pmanet
Renaud Chavanne wrote:

Cette machine a pour unique fonction d'être un serveur SMTP sortant. Les
envois sont ponctuels, et la plupart du temps, cette machine est donc au
repos.

que voilà une excellente occasion de la mettre sous OGR !

http://stats.distributed.net/team/tmsummary.php?project_id%&team16

sinon, pour ton problème, ne suffit-il pas de renseigner les données du
tableau de bord Internet ?

Et je croyais qu'ASIP permettait de donner un nom au robot serveur,
ainsi qu'un destinataire aux messages d'alerte ; mais ça fait très
longtemps que je n'ai pas regardé dedans...