ASP 2 & IIS 6 Virtual Path

J:o\)
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à comprendre.
Je développe mon site sur mon pc portable et je
l'exécute sans problème. Mais quand je deploi le
tout sur mon server Windows 2003 et IIS 6 puis
que j'exécute la page j'obtien ce message.

The relative virtual path 'Default.master' is not allowed here.

<pages masterPageFile="Default.master">

Grrrrr...je sais que c'est une question de débutant
mais là...je patauge ! SVP Help me !

Have fun

Jo

jbongran
J:o) wrote:
[...]

Rien dans les logs de IIS ?
Et si il n'y a pas de point entre default et master ?

J:o\)
Bien vu et merci de l'aide Matt ! J'y avais pensé...mais en cherchant dans
le code. Je n'ai aucun endroit sous le format <pages
masterPageFile="Default.master">

Ils sont tous comme tu me l'as indiqué
<pages masterPageFile="~/Default.master">

Je vois vraiment pas d'ou provient cette erreur !

Merci à toi aussi Jb mais les logs de IIS indique
que tout semble normal. Ma page default.aspx est
bien accèdé et c'est en ouvrant celle-ci qu'il semble
y avoir problème.

"J:o)" wrote in message
[...]

Matt
L’appel du masterpage doit être fait via l'assembly est donc sous /bin il
faut alors rediriger vers la racine de l’application --> ~/ pour accéder au
masterPage…