ASP.CHM en FR ?

2 réponses
GOWAP
Coucou,

Le ASPNET viens polluer toutes mes chercher "ASP" et il est presque
impossible de trouvé des l'information sur l'ASP (simple) sans qu'un gugusse
fasse une réponse a la ASPNET (les nuls).

Je fais donc appel a la population pour trouve de la doc en FR sur l'ASP de
IIS 2000/XP.
Si au passage vous connaissez un site sur l'ASP IIS5.x (2k/XP) en FR ou le
ASPNET ne pourris pas l'ASP, je suis preneur : je cherche des informations
sur le changement d'utilisateur lorsque le mode "authentification Windows"
est activé... (entre autre)

Merci a tous,
GOWAP

2 réponses

jbongran
GOWAP wrote:
Coucou,

Le ASPNET viens polluer toutes mes chercher "ASP" et il est presque
impossible de trouvé des l'information sur l'ASP (simple) sans qu'un
gugusse fasse une réponse a la ASPNET (les nuls).

Je fais donc appel a la population pour trouve de la doc en FR sur
l'ASP de IIS 2000/XP.
Si au passage vous connaissez un site sur l'ASP IIS5.x (2k/XP) en FR
ou le ASPNET ne pourris pas l'ASP, je suis preneur : je cherche des
informations sur le changement d'utilisateur lorsque le mode
"authentification Windows" est activé... (entre autre)

Merci a tous,
GOWAP

Je sais pas si cela répond à ta question:
De mémoire le composant dundas upload possède une methode "impersonate" et
"revert" permettant de changer le compte utilisateur le temps d'éxécuter
quelque chose
http://aspalliance.com/dundas/default.aspx
Sinon, il est possible de creer une application en mode isolé, et de
modifier le compte utilisé pour celle-ci dans les propriétés du lot COM+, ce
qui fait que la ou les pages de l'application s'éxecuteront sous le compte
défini dans le lot
Rick
GOWAP wrote:
Coucou,

Le ASPNET viens polluer toutes mes chercher "ASP" et il est presque
impossible de trouvé des l'information sur l'ASP (simple)

[snip]

essaye de poser test questions sur :
news://news.host-web.com/asp-odbc

--
:o))
@+ Rick

<PasDePub merci="true">
*point*com
</PasDePub>
http://trombi.host-web.net/
http://trombi.host-web.net/Consult/Details.asp?IdB