ASP:Menu et IIS 6 sur w2003 server

Fr
Bonjour,

J'utilise sur VS 2005.
Dans ma MasterPage j'ai mis un ASP:SiteMapDatasource ainsi qu'un ASP:Menu
Quand j'éxécute ça en local ça fonctionne très bien

Quand je copie mon site sur le W2003 Server qui va hebergé réellement le
site le menu présente tous les séparateur de titre de menu (celui de base,
le petit triangle vers la droite) comme une image dont l'url ne serai pas
connue (carré blanc + croix rouge) .
De plus, quand je passe la souris au dessus du menu, le navigateur indique
une erreur sur la page
Si je regarde le détail de l'erreur :
Ligne : 64
Caractère : 1
Erreur : Objet attendu
Code : 0

J'affiche donc la source et voici ce que je trouve en ligne 64
onkeyup="Menu_Key(this)" title="Administration du compte"
id="ctl00_Menu1n0"><table class="ctl00_Menu1_4" cellpadding="0"
cellspacing="0" border="0" width="100%">

Je ne vois pas quoi faire :-((

Merci d'avance pour votre aide.

--
Fr@ncky

Paul Bacelar
Un problème à la fois.
D'abord l'image introuvable : Click droit->propriété sur la croix rouge
remplaçant l'image introuvable nous donne quoi comme URL ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"" wrote in message
[...]

Fr
Merci Paul de me répondre...

L'image s'affiche correctement maintenant... je ne comprends toutjours pas
ce qui c'est passé mais j'ai completement detruit le repertoire virtuel sur
mon IIS et ai repris la config à zéro. J'avais tatonner un peu la première
fois...

Quand je passe la souris au dessus d'un menu je n'ai maintenant plus
d'erreur, les menus s'affichent correctement.

Par contre j'ai des problèmes maintenant avec les variables de sessions
quand le navigateur refuse les cookies... mais je vais faire des recherches
sur le web à ce sujet et ferai un autre post si nécéssaire

merci encore

de news:

"" wrote in message
[...]

ps
C'est normal. Une session est identifiée via un cookie "temporaire" (non
gardé sur disque et qui est donc effacé automatiquement lorsque le browser
est fermé).

Donc soit requérir l'utilisation au moins des cookies temporaires. ASP.NET
peut également mettre cette information dans l'url (voir "cookieless
session" dans la doc).

Patrice

OiQlwO%

"" wrote in message
[...]

onmouseout="Menu_Unhover(this)" onkeyup="Menu_Key(this)"