asp ne demarre

flex
bonjour à tous
voila j'ai un problème avec iis: il m'est impossible de lancer le serveur.
J'ai le message d'erreur suivant:

Server Application Error
The server has encountered an error while loading an application during the
processing of your request. Please refer to the event log for more detail
information. Please contact the server administrator for assistance.

j'ai regardé au niveau de l'observateur d'évenement et j'ai ca dans les
applis:

L'environnement d'exécution n'a pas pu initialiser les transactions
nécessaires pour la gestion des composants transactionnels. Assurez-vous que
MS-DTC est en cours d'exécution. (DtcGetTransactionManagerEx(): hr =
0x8004d01b)
source: COM+
ID even: 4691

Benjamin Guinebertière [MS]
pour voir si MSDTC est en cours d'exécution, il faut aller dans
Démarrer, Panneau de configuration
Outils d'administration, Services de composants
Dans la console, allez à Racine de la console, Services de composants,
Ordinateurs, Poste de travail.
Cliquez droit sur Poste de travail, Propriétés
Dans l'onglet MSDTC, vous avez accès aux différentes informations et actions
sur MSDTC.

Pouvez-vous préciser la version de Windows que vous utilisez (Windows 2003
SP1, Windows 2000 SP4, ...?)

--
Benjamin Guinebertière
Microsoft France

Ce message est fourni en l’état, sans garantie d’aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.