ASP.NET 2.0 WebPart IIS et Serveur Web Personnel

1 réponse
AFY
Bonjour,

J'ai un site ASP.NET qui utilise les WebPart et qui tourne sous IIS 6.0. Je
fais un back up de la base ASP, je la restore sur un autre pc et je démarre
le site avec le serveur web personnel. Les WebPart ajoutés lorsque le site
était sous IIS 6.0 ne s'affichent pas. Si à la place j'utilise IIS 5.0 de
Windows XP, les WebPart s'affichent. Inversement si j'ajoute un WebPart
alors que le site tourne sous le serveur web personnel, celui-ci ne s'affiche
pas si le site tourne sous IIS.

Quelqu'un aurait-il une idée?

1 réponse

jbongran
AFY wrote:
Bonjour,

J'ai un site ASP.NET qui utilise les WebPart et qui tourne sous IIS
6.0. Je fais un back up de la base ASP, je la restore sur un autre pc
et je démarre le site avec le serveur web personnel. Les WebPart
ajoutés lorsque le site était sous IIS 6.0 ne s'affichent pas. Si à
la place j'utilise IIS 5.0 de Windows XP, les WebPart s'affichent.
Inversement si j'ajoute un WebPart alors que le site tourne sous le
serveur web personnel, celui-ci ne s'affiche pas si le site tourne
sous IIS.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Désolé, mais en ce qui me concerne, aucune idée, peut être sur le groupe
microsoft.public.fr.dotnet.aspnet ?