aspirateur de site et moteur de recherche

LF36
bonjour,

je voudrais savoir si les robots des moteurs de recherche se comportent
comme des aspirateurs de site. Je m'explique :
Avec un aspirateur de site j'enregistre l'ensemble de pages d'un site.
Peut on considérer que les pages obtenus seront les mêmes que celles vu par
un robot d'indexation ?

--
Laurent F

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 5 Apr 2005 18:40:41 +0200, "LF36"
wrote:

[...]

oui si tu ne fabriques pas de pages speciales pour l'
"USer-Agent" googlebot 2.0 ou si ton site propose
des activex ou compagnie...