Assemblé des videos avi en un seul fichier video ?

dieupurre
bonjour, je voudrai assemblé des videos avi en un seul fichier avant je
fesait sous quicktime des copier coller, mais la j'ai acheter un nouveau
mac et il n'y a plus moyen d'édité les video avec cette version de
quicktime, et je n'est pas trouver d'option pour s'enregistrer dans une
version plus complett, avez vous une sujestion a me faire pour créer des
videos a partir de plusieur videos... merci par avance...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

J'ai résolu le problème avec iMovie, merci quand même ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Aegidius
Le 06/12/10 02:36, Dieu a écrit :
[...]

Il convient d'installer QT 7 qui doit être disponible sur le CD...
blanc
Le 06/12/10 02:36, Dieu a écrit :
bonjour, je voudrai assembler des videos avi en un seul fichier

MPEG Streamclip :
<http://www.macupdate.com/app/mac/15466/mpeg-streamclip>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
dieupurre
JiPaul wrote:

Le 06/12/10 02:36, Dieu a écrit :
> bonjour, je voudrai assembler des videos avi en un seul fichier

MPEG Streamclip :
<http://www.macupdate.com/app/mac/15466/mpeg-streamclip>

Merci a vous deux pour vos réponses qui mon été utile...