assistant bootcamp probleme de partitionnement

2 réponses
tibo92
Bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon imac mojave 10.14 mais pendant l'installation le message du probleme de partitionnement est apparu j'ai deja essayer toute les solutions d'apple mais ca ne marche pas

2 réponses

François Jacquemin
On 2020-04-10 14:10:45 +0000, tibo92 said:
Bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon imac mojave 10.14 mais pendant
l'installation le message du probleme de partitionnement est apparu j'ai deja
essayer toute les solutions d'apple mais ca ne marche pas

Je crois que c'est de toutes façons plus agréable d'utiliser un
émulateur, que ce soit l'un ou l'autre.
--
F. J.
pehache
Le 14/04/2020 à 04:33, François Jacquemin a écrit :
On 2020-04-10 14:10:45 +0000, tibo92 said:
Bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon imac mojave 10.14 mais pendant
l'installation le message du probleme de partitionnement est apparu j'ai deja
essayer toute les solutions d'apple mais ca ne marche pas

Je crois que c'est de toutes façons plus agréable d'utiliser un
émulateur,

Machine virtuelle, pas émulateur.
que ce soit l'un ou l'autre.

L'agrément n'est pas le seul critère qui entre en jeu dans le choix
"dual boot" ou "machine virtuelle".