l'assistant ne peut pas créer la page d'accès à vos données

Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai une table avec 35 champs (commandes clients) et quatre autres
avec un champ chacune (mode de paiement, mode de livraison, etc.)

J'ai li=E9 mes tables en reliant les champs de la 1=E8re avec les autres.

Quand je demande =E0 l'assistant cr=E9ation de Pages de faire le boulot,
l'ic=F4ne de la table principale =E0 droite est barr=E9e d'un trait rouge e=
l'assistant me dit : "l'assistant ne peut pas cr=E9er la page d'acc=E8s =E0
vos donn=E9es"

Quid ?
Merci.

Didier_Toulouse
3stone
Salut,

Un "peu" de lecture...
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/CH062526501036.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Didier_Toulouse"

J'ai une table avec 35 champs (commandes clients) et quatre autres
avec un champ chacune (mode de paiement, mode de livraison, etc.)

J'ai lié mes tables en reliant les champs de la 1ère avec les autres.

Quand je demande à l'assistant création de Pages de faire le boulot,
l'icône de la table principale à droite est barrée d'un trait rouge et
l'assistant me dit : "l'assistant ne peut pas créer la page d'accès à
vos données"

Quid ?
Merci.