assitance informatique

5 réponses
dan
De: "dan" <danvero@free.fr>
Objet: assistance informatique
Date: lundi 14 juillet 2003 16:04

PME ET PARTICULIERS

NOUVELLE ENTREPRISE A LA SEYNE SUR MER

NOUS APPORTONS DES SOLUTIONS CONCRETES ET IMMEDIATES

INFORMATIQUE

Vous avez besoin d'une maintenance informatique à domicile ou sur site ?
Vous rencontrez des problèmes informatiques ? Vous voulez créer un réseau ?

MULTIMEDIA

Nous récupérons vos données sur DVD, CD ROM et nous pouvons connecter votre
ordinateur sur tout appareil audio vidéo et vous serez à la pointe de la
nouvelle technologie !

ASSISTANCE

Débutant particulier ou professionnel

Vous voulez installer un nouveau logiciel ou avoir un conseil ?

Vous avez un projet (exemple Création de site, Création de DVD personnalisé
etc..)

REPARATION

Résolvons toutes formes de pannes, ou de problèmes que vous rencontrez
peut-être sur vos ou votre PC

POUR CELA

Un service exclusif : nous vous proposons des solutions adaptées à vos réels
besoins que nous évaluerons lors d'une première prise de contact
(Gratuitement et Sans Aucun Engagement).

D.A.N Micro Assistance

Daniel SICARD

Vous voulez visiter notre site, c'est avec grand plaisir sur
http://danvero.free.fr

5 réponses

Utilisateur1
Pourquoi tu sautes autant de lignes entre les lignes de ton message ?
C'est pour faire plus pro :-))

C'est pas pour critiquer mais tu devrais te faire réaliser un site plus
esthétique car là ça fait vraiment site perso débutant en web.

Bonne chance pour ton activité.
Il doit y avoir du boulot vu le nombre de personnes qui galèrent avec leur
PC et Windaube ;-)

"dan" a écrit dans le message de news:
3f12b890$0$29670$

De: "dan"
Objet: assistance informatique
Date: lundi 14 juillet 2003 16:04

PME ET PARTICULIERS

NOUVELLE ENTREPRISE A LA SEYNE SUR MER

NOUS APPORTONS DES SOLUTIONS CONCRETES ET IMMEDIATES

INFORMATIQUE

Vous avez besoin d'une maintenance informatique à domicile ou sur site ?
Vous rencontrez des problèmes informatiques ? Vous voulez créer un réseau
?

MULTIMEDIA

Nous récupérons vos données sur DVD, CD ROM et nous pouvons connecter
votre

ordinateur sur tout appareil audio vidéo et vous serez à la pointe de la
nouvelle technologie !

ASSISTANCE

Débutant particulier ou professionnel

Vous voulez installer un nouveau logiciel ou avoir un conseil ?

Vous avez un projet (exemple Création de site, Création de DVD
personnalisé

etc..)

REPARATION

Résolvons toutes formes de pannes, ou de problèmes que vous rencontrez
peut-être sur vos ou votre PC

POUR CELA

Un service exclusif : nous vous proposons des solutions adaptées à vos
réels

besoins que nous évaluerons lors d'une première prise de contact
(Gratuitement et Sans Aucun Engagement).

D.A.N Micro Assistance

Daniel SICARD

Vous voulez visiter notre site, c'est avec grand plaisir sur
http://danvero.free.fr

Dominique BUCCAFURRI
bon courage,

ce n'est pas pour etre mechant mais le site n'est pas tres pros
en plus avec un lien sur la page d'accueil pour de la lingerie
ça ne le fait pas !!!!

Cordialement.
º°`°ºø,¸¸Chups¸¸,øº°`°º
Adresse corrigée c'est mieux !!
Message pour Jonathan : C'est quoi ton OS ?
@+
"Dominique BUCCAFURRI" a écrit dans le
message de news:beum0e$qgp$
bon courage,

ce n'est pas pour etre mechant mais le site n'est pas tres pros
en plus avec un lien sur la page d'accueil pour de la lingerie
ça ne le fait pas !!!!

Cordialement.

º°`°ºø,¸¸Chups¸¸,øº°`°º
C'est quoi ton OS?

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:beujo4$1vb$
Pourquoi tu sautes autant de lignes entre les lignes de ton message ?
C'est pour faire plus pro :-))

C'est pas pour critiquer mais tu devrais te faire réaliser un site plus
esthétique car là ça fait vraiment site perso débutant en web.

Bonne chance pour ton activité.
Il doit y avoir du boulot vu le nombre de personnes qui galèrent avec leur
PC et Windaube ;-)

"dan" a écrit dans le message de news:
3f12b890$0$29670$

De: "dan"
Objet: assistance informatique
Date: lundi 14 juillet 2003 16:04

PME ET PARTICULIERS

NOUVELLE ENTREPRISE A LA SEYNE SUR MER

NOUS APPORTONS DES SOLUTIONS CONCRETES ET IMMEDIATES

INFORMATIQUE

Vous avez besoin d'une maintenance informatique à domicile ou sur site ?
Vous rencontrez des problèmes informatiques ? Vous voulez créer un
réseau

?

MULTIMEDIA

Nous récupérons vos données sur DVD, CD ROM et nous pouvons connecter
votre

ordinateur sur tout appareil audio vidéo et vous serez à la pointe de la
nouvelle technologie !

ASSISTANCE

Débutant particulier ou professionnel

Vous voulez installer un nouveau logiciel ou avoir un conseil ?

Vous avez un projet (exemple Création de site, Création de DVD
personnalisé

etc..)

REPARATION

Résolvons toutes formes de pannes, ou de problèmes que vous rencontrez
peut-être sur vos ou votre PC

POUR CELA

Un service exclusif : nous vous proposons des solutions adaptées à vos
réels

besoins que nous évaluerons lors d'une première prise de contact
(Gratuitement et Sans Aucun Engagement).

D.A.N Micro Assistance

Daniel SICARD

Vous voulez visiter notre site, c'est avec grand plaisir sur
http://danvero.free.fr

Jonathan
Mon OS: Windows Xp Pro
Outlook: 6.0

Y'à un problème dans mes posts ????

@+

Jonathan