Association de table

Gibson
Bonjour

je possede 3 tables A,B,C dont je veux extraire une table (A+B)-C et ce bien
sur sans Doublons en sachant que le Table A est celle de reference

j'ai essayé requete Union entre Aet B mais ça doublonne

help me please!!!!!

Anor
Bonjour Gibson,

| .../...
| j'ai essayé requete Union entre Aet B mais ça doublonne

Il faut faire la requête union entre A et B sans prendre le numéro auto.
C'est lui qui fait que 2 enregistrements identiques ne sont pas tout à fait identiques,
n'est-ce pas ?

--
à+
Arnaud
Gibson
J'ai pas de champ num.auto

"Anor" a écrit dans le message de news:

Bonjour Gibson,

> [...]

à+
Arnaud
Conseils d'utilisation, sites recommandés :

Raymond
Bonjour.

Tu as peut-être indiqué 'all' dans ta requête. all permet de tout prendre,
sans le all pas de doublons.

--
@+
Raymond Access MVP.