Une association de libre et le pass!

1 réponse
ptilou
SLt,

On me dit obligation de s’inscrire pas plus de 20, et on arrive pas Í  faire de streaming, la connexion de la ville merde ….

Donc dans la réalité une fois on a du être vingts, c’est le jour o͹ y avait quelque chose Í  graille …

Ah pour le streaming, je me pose la question d’une évolution dans les études d’informatique, tu commence avec Linux et quand les vrai question arrive t’es sous BSD … ?
Parce que en rtc au pI, ca marche …

Sinon lui aussi a dit que j’ai raison, si tu dit MS c’est de la merde, et ben c’est que tu es plus truffé que moi, c’est très grave !
(Pronostic binaire engage !)

Je fini il fait des vidéo de 3 heures, j’ai proposé,mais je ne sais pas le faire (par contre je sais que cela ce fait) peut-être pas en Libre . Mettre des marque page avec un index pour ce balader dans la vidéo …

Et aussi il aime les GAFAM, alors si t’as un peut de stage cokage merci d’aider l’halloette !

J’enverrai ma contribution, rassure moi c’est pas les cinquième année?
Et vous oubliez de contribuer quand vous venez me voir tel le zoo, de contribuer Í  me donner du numérique fonctionnelle et pas GAFAM

Ptilou
Justement je cherche un script vlc …

1 réponse

ptilou
Le samedi 18 septembre 2021 Í  11:17:25 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,
On me dit obligation de s’inscrire pas plus de 20, et on arrive pas Í  faire de streaming, la connexion de la ville merde ….
Donc dans la réalité une fois on a du être vingts, c’est le jour o͹ y avait quelque chose Í  graille …
Ah pour le streaming, je me pose la question d’une évolution dans les études d’informatique, tu commence avec Linux et quand les vrai question arrive t’es sous BSD … ?
Parce que en rtc au pI, ca marche …
Sinon lui aussi a dit que j’ai raison, si tu dit MS c’est de la merde, et ben c’est que tu es plus truffé que moi, c’est très grave !
(Pronostic binaire engage !)
Je fini il fait des vidéo de 3 heures, j’ai proposé,mais je ne sais pas le faire (par contre je sais que cela ce fait) peut-être pas en Libre . Mettre des marque page avec un index pour ce balader dans la vidéo …
Et aussi il aime les GAFAM, alors si t’as un peut de stage cokage merci d’aider l’halloette !
J’enverrai ma contribution, rassure moi c’est pas les cinquième année?
Et vous oubliez de contribuer quand vous venez me voir tel le zoo, de contribuer Í  me donner du numérique fonctionnelle et pas GAFAM

Un exemple : https://www.elephorm.com/pack-formation/code/python/pack-python-des-bases-aux-techniques-avancees
Ne pas oublié de passer par Paris et les archives …

Ptilou
Justement je cherche un script vlc …