Association : Maco à bouton de formulaire perso

Aucune réponse
Mithic00
Bonjour,

Je souhaiterai associer une macro que j'ai faite moi même, à mon bouton de mon formulaire personnaliser. Le but est donc que lorsque je clic sur ce bouton, ma macro s'active. (je suis sur un formulaire personnalisé outlook 2013)
Il faut que je fasse "call ma_macro" ? ou que je mette directement ma macro dans le bouton ? Le fait est que je ne sais même pas comment mettre du code dans un bouton !
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !

Merci et bonne journée !

Réponses