Astra 19.2 - 12207V

1 réponse
JC
Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir TF HD sur le transpondeur 12207V d'astra.
Je reçois bien tous les autres multiplex mais pas celui ci et cela sur
deux installations différentes.
Est-ce un problème d’émission ou est-ce local à mon install ?

Merci.

JC.

1 réponse

tiduf
Bonjour,

J'ai vu ce cas avec l'installation d'une connaissance qui ne reçoit aucun e chaine HD venant de ce transpondeur. La cause serait la non mise à jour du récepteur et un changement du cryptage Viaccess.

A+