Astuce qui ne marche pas bien !

Le
Olivier
Bonjour,

J'ai un gros problme suite l'excution d'une procdure
publie dans les astuces du site. A priori cette astuce ne
fonctionne pas bien
L'astuce en question est "Dsactiver les icones rduire
restaurer fermer d'excel".
Ca me les a bien dsactives mais la partie ractivation
ne marche pas du tout. Et ce projet est rendre pour la
semaine prochaine ! J'ai essay de ractiver ces icones en
modifiant le VBA et maintenant mon classeur Excel ne
marche plus du tout !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? c'est une catastrophe.

Merci
vous pouvez aussi m'aider en chat : vielio@hotmail.com
ru-th
Le #232410
Salut Olivier

Quoi qui marche pas bien ?
tu peux publier le code ?
keep cool en atttendant,
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Olivier" 021801c394e4$33142b40$
Bonjour,

J'ai un gros problème suite à l'exécution d'une procédure
publiée dans les astuces du site. A priori cette astuce ne
fonctionne pas bien...
L'astuce en question est "Désactiver les icones réduire
restaurer fermer d'excel".
Ca me les a bien désactivées mais la partie réactivation
ne marche pas du tout. Et ce projet est à rendre pour la
semaine prochaine ! J'ai essayé de réactiver ces icones en
[...]

gee-dee-
Le #233195
;-)))
en paraphrasant Coluche :
Vous n'étes pas raisonnable non plus !!!!
songez qu'il suffirait de ne plus les utiliser pour que les astuces ne
servent plus !!!!
@+
GeeDee parfois aussi modeste emetteur de macros pourries !!!
Olivier
Le #233071
Salut Thierry,

Comme indiqué dans l'astuce "Désactiver les icones réduire
restaurer fermer d'excel", j'ai copié le code dans le
module ThisWorkbook de l'application. Auparavant, juste au
dessus, j'avais écris un autre code, permettant d'avoir
l'affichage en plein écran. Malheureusement il y a eu des
bugs dans la compilation et le code a marché à moitié.
Ensuite j'ai voulu bidouiller pour rétablir les 3 icones
de maniement des fenêtres d'excel mais je n'ai pas réussi.
Et enfin, la cerise sur le gateau, j'ai changé 1 nombre
dans le code et je ne peux faire qu'une chose maintenant :
ouvrir mon classeur. Rien d'autre... Impossible de cliquer
sur quoi que ce soit, impossible d'avoir accès au VBA. Une
seule chose à faire : ctrl+alt+supr pr fermer le classeur !

Merci d'avance pr l'aide
A+
FxM

Après nous avoir confié tout cela, maintiens-tu que l'astuce serait
seule responsable des problèmes ? Je conviens qu'il y ait parfois des
erreurs, lacunes ou bugs, mais avouons que là, il y a cumul ... ;o)

Considère ton fichier comme perdu. Ainsi, si tu réussis à le récupérer,
tu ne pourras être que content ;o)

Que se passe-t-il si tu ouvres ton classeur en maintenant la touche MAJ
appuyée (ca désactive les macros au démarrage). Ensuite Alt-F11 pour le
VBE. Pour trouver un code qui va bien :
http://www.excelabo.net/xl/barres.htm (si, si)
http://www.google.fr/groups?as_q=restaurer%20barres&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=*fr.excel&as_scoring=d&lr=&num0&hl=fr

@+
FxM

PS : au fait, il est 'très beaucoup' conseillé de faire une sauvegarde
AVANT de tester.

Olivier wrote:

[...]

Le #252428
Salut FxM,

Merci pour ton aide. Je m'en suis sorti finalement. Oui,
je ne suis pas complètement débile et j'avais fait une
copie de sauvegarde la veille de faire mes bêtises. Mais
je maintiens que l'astuce n'est pas bien car elle ne
marchait pas avant que je fasse mes bidouilles.

Encore merci
a+
Oliv'